[Recrutement] Soldat Bluefor Shiro. [Admis le 22/12/2014]

Démarré par Shiro., 21 Décembre 2014 à 21:13:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shiro.

Bonjour a Tous :).
Mon nom est Shiro.
Je souhaite rentrer chez les Bluefor. J'accepte tout restrictions et Obligations lues sur le Forum :).
Mon expérience sur Arma 2 est de 0 :v. J'ai commencé sur Arma 3 comme tout le monde je pense par du Altis life. J'ai une très bonne expérience de Arma 3 je pense.
J'aime bien vadrouiller sur certain mod comme ; Breaking Point ; Epoche ; Battleroyal ; Altis life ; Et certaines mission Solo du Workshop.
Je recherche depuis un certain temps une troupe Française qui effectue ce genre de missions réalistes et je ne tombais que sur des Coopératives Anglaise :(.
Mes autres Activité sont les Jeux Vidéos Et Encore les Jeux vidéos. Je passe beaucoup d'heures sur Counter Strike. Battlefield et autre jeu de ce genres ;).
Voila je pense que j'ai tout dis. Appart peux-être que j'ai 19 ans. Je vis en Belgique et voila :).
Salutations Shiro.

Harine

Salut à toi Shiro et bienvenu parmi nous quelqu'un va s'occuper de toi !



Ruskoff

Hello, bienvenu à toi.

Longue vie à toi.


majax



Moloko

Citation de: Shiro. le 21 Décembre 2014 à 21:13:27
J'ai commencé sur Arma 3 comme tout le monde je pense par du Altis life.

:beurk:

Bienvenue.


Bilou

Bienvenue !
Oui, si tu cherche du réalisme, t'est bien tombé  ;D

Niko


diabeul



vincent

Je l ai contacté hier
Son incorpo est prévue le 28


Shiro.

Vincent me dis le 28 Et Diabeul me dis aujourd'hui a 21h. Je vais au deux ? :3

diabeul

J'ai des dispo ce soir donc comme je peux faire les incorpo, tu as le choix, soit ce soir ou le 28 ...




Flip4Flap



diabeul

ah ben ton incorpo est faite vu que tu as le blason et tout le toutime .... dans ton profil.



vincent

Citation de: Shiro. le 22 Décembre 2014 à 13:56:29
Vincent me dis le 28 Et Diabeul me dis aujourd'hui a 21h. Je vais au deux ? :3

Comme tu veux


Shiro.

Bah jme dis autant le faire aujourd'hui comme ca ce sont des formalités déja faites ;). Et euh Diabeul comment ca je dis déja incorporés ?