[KFAD] M02 - Call To Arms

Démarré par diabeul, 01 Mai 2015 à 00:04:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul







M02 - Call To Arms

Match nul

Bonus gagné par Bluefor et Redfor lors de la M02 : Connaissance du lieu de spawn du camp ennemie (à 60 % de précision)



Prax

M01 - Call To Arms - Briefing

Déploiement : Lundi 27 avril 2015
Officielle : Jeudi 30 avril 2015









Radio Longue Portée (LP)
Channel 1 - Fréquence : 30 Mhz
Radio Courte Portée (CP)
Channel 2 - Fréquence : 150 Mhz



    •CDC/CDG Prax
    •GRENADIER Zombi
    •AUTORIFLEMAN Fendry
    •MEDIC Loccitan
    •CDE
    •AUTORIFLEMAN
    •AUTORIFLEMAN ASSISTANT
    •AUTORIFLEMAN ASSISTANT
    •GRENADIER ASSISTANT
    •RIFLEMAN

Blindé M1A1AIM N°1
    •GROUND CREW Stalker
    •GROUND CREW

Equipe Sniper N°1
    •CDG Heriphar
    •SNIPER
    •SPOTTER







Radio Longue Portée (LP)
Channel 1 - Fréquence : 30 Mhz
Radio Courte Porté (CP)
Channel 3 - Fréquence : 200 Mhz

♦ Equipe MAWWS N° 1
   •CDG Latrufe
   •ANTI-TANK Smarko
   •ANTI-TANK ASSISTANT Proipod






Radio Longue Portée (LP)
Channel 1 - Fréquence : 30 Mhz
Radio Courte Porté (CP)
Channel 4 - Fréquence : 250 Mhz


    •CDG Cirav
    •MEDIC Diabeul
    •MARKSMAN Belmont
    •GRENADIER Gimlur
    •ANTI-TANK LIGHT Tsusaka
    •CDE
    •SPOTTEUR ou RIFLEMAN
    •GRENADIER ASSISTANT
    •RIFLEMAN
    •RIFLEMAN

  ♦ Véhicule : M2A2
    •GROUND CREW Joe Le Trembleur
    •GROUND CREW X2 (non jouable)

  ♦ Hélico : Sikorsky UH-60 Black Hawk
    •AIR CREW Majax
    •AIR CREW (non jouable)




Vu que je sors 3 véhicules et donc que je monopolise 3 gus, je jouerai CdC ET CdG.
L'idée est dans un premier temps d'obtenir le max de renseignement via le binôme Sniper/Spotter et l'UH-60 qui cerclera dans la mesure du possible autour de la zone objectif.

Phase 1:
Le binôme Sniper/Spotter devra rejoindre sa position ASAP Coord. 041035 (2 quads à disposition)
Le groupe Alpha et Bravo embarqueront dans l'UH-60 pour dépose LZ Coord. 044017.
Le groupe Charlie embarque dans le Bradley M2A2 pour dépose Coord. 048033 et stand by.
Le Bradley M2A2 rejoint sa position Coord. 048032 et stand by. (Eviter toute exposition)
Le M1A1 rejoint sa position Coord. 043030 et stand by. (Eviter toute exposition)

Phase 2:

Le groupe Charlie devra positionner le MARKSMAN pour observation de l'hôtel désaffecté situé en Coord. 046024.
Le groupe Alpha rejoindra la position Coord. 044024 pour observation de l'hôtel désaffecté.
Le groupe Bravo rejoindra la position Coord. 049016 pour contrer un éventuel débordement blindé par le Sud.


Phase 3:

Le groupe Alpha rejoindra la position Coord. 046024 pour assaut sur l'hôtel désaffecté.
Le groupe Bravo rejoindra la position marquée "2" sur map pour mission de recherche et destruction blindés ennemis.
Le groupe Charlie se préparera pour assaut sur objectif marqué "2" sur map.

L'assaut final dépendra évidement du déroulement de la partie, il se fera avec l'appuie du M1 et du M2, ainsi que du groupe Alpha depuis le Sud-Ouest et dans une moindre mesure de Bravo par le Sud. 


Yermo

OB :


CDC : Yermo
FUSILIER



Groupe de Combat N°2 (09 slots)
  ♦ Groupe de combat (MARKSMAN) (09 hommes)
    •CDG : Yermo
    •CDE : Galevsky
    •MEDIC :
    •MARKSMAN : Haxey
    •ANTI-TANK : Davanseth
    •ANTI-TANK ASSISTANT : Alfred
    •AUTORIFLEMAN : Heretik
    •AUTORIFLEMAN ASSISTANT : Moloko



    •CDG : Aspar
    •CDE : Ruskoff
    •MEDIC
    •MARKSMAN : Flip4Flap
    •GRENADIER : Menfin
    •GRENADIER ASSISTANT : Zboub
    •ANTI-TANK : Hoax
    •ANTI-TANK ASSISTANT :
+ GAZ TIGRE



♦ Véhicule : BMP-2D
    •CDV : Arthyc
    •GROUND CREW X2 (non jouable)

♦ Véhicule : T-72B3
    •CDV : Daedalus
    •GROUND CREW X3

♦ Véhicule : T-72B3
    •CDV : Fuchs
    •GROUND CREW X3



Situation :

La situation pour les Bluefor est la même que pour la mission précédente. Bien que nous ayons détruit leur Bradley ils pourront en avoir un nouveau s'ils piochent dans leurs renforts, donc OB similaire. La configuration du terrain devrait cependant nous accorder un avantage et forcera les Blue à attaquer. Ils auront globalement 2 options, soit tenter de s'infiltrer en longeant la côte Ouest ou Est, soit passer en force par la vallée du Centre, seule zone praticable pour des blindés.
De notre côté nous allons donc tâcher de les contrer tout en conservant l'initiative.

Déploiement :


Nous serons séparés en 2 groupe :
Le RS Kiev soutenu par le T72 de Daedalus aura le rôle de « l'enclume ». Ils prendront directement position de façon à sécuriser la ville et empêcher les Blue et l'investir, ou du moins les harceler.
Le RS Moscou se déploiera dans un premier temps sur les positions avancées du plateau côte 174 afin de sécuriser notre flanc Ouest et tenter de repérer les Blue. Si ceux-ci les dépassent et se dirigent quand même vers la ville, Moscou et son BMP auront le rôle du « marteau » et harcèlera les Blue depuis leurs flancs ou leurs arrières.

Exécution :


L'exécution se fera en 3 phases distinctes :
15min de déploiemenjt
1h d'observation/harcèlement
45min de repli sur l'objectif

Nous nous déplacerons en convoi du point de spawn jusqu'à la côte 105. Le T72 Fuchs en tête suivi du BMP2, du Gaz Tigre Kiev et du T72 Daedalus. Les CDV devront penser à s'exposer pour surveiller le ciel au cas ou les Blue tentent un contournement par hélico.

Le T72 D nous lâchera en premier pour rejoindre sa position sur le plateau 149/134/118 et prendra position de façon à surveiller les collines au Nord de l'objectif. Par la suite il pourra être amené à tirer vers la vallée ou même à l'Ouest.
Kiev lâchera son Sniper dans l'hôtel abandonné. Celui-ci prendra position au dernier étage et aura visu sur la vallé au Nord, les colline au Nord-Est et la ville. Il opérera en tant que guetteur et soutien pour son groupe.
Le reste de Kiev se dirigera ensuite vers la ville et prendra position sur les points marqués K1, K2 et K3. La configuration du terrain empêche de voir venir l'ennemi avant qu'il ne soit qu'à quelques mètres de la ville, il faudra donc rester prudents et rester en contact avec le sniper et le char.
Si Kiev est débordé ils devront tenter de se replier dans les 2 immeubles dans Livadia (positions K2 et au sud de K2) pour continuer de harceler les Bluefor quand ils avanceront en ville.
Si c'est impossible ils devront se replier sur l'objectif ou en dernier recours sur l'hôpital pour que la ville puisse être pilonnée sans risques.

Moscou débarquera directement sur le plateau 174 et y prendra position pour une première phase d'observation. Le sniper du groupe surveillera le flanc Ouest tandis que le reste du groupe et le T72 surveilleront le Nord, notamment la côte 136 et le camp Phoenix ainsi que la forêt à L'Est, par laquelle les Bluefor pourraient vouloir s'infiltrer.
Au bout de 30min si aucun ennemi n'a été repéré Moscou accompagné du BMP poussera jusqu'au plateau sur la 136 ou directement dans la forêt pour une nouvelle phase d'observation.

Ruskoff

Mais à part ça vous étiez 5 sur zone ou pas? J'ai vu deux tableaux de score je n'ai pas tout pigé? Le 1er 3 contre 5 et après 5/5 survivent. Pour ma part je suis mort après le calcul tableau. ( J'étais dans les vapes, ça c'est vraiment joué à un p... de b...) On était sur d'être en sur nombre. ( Il faudrait faire des tests pour voir si les comateux sont vraiment pris en compte)

GG au deux camps car pour nous c'était vraiment une belle bataille! Je crois en avoir bouffé du burger ricain avec mon lance patate!


majax

ruskoff, le seul tableau que j'ai vu et j'étais in game je les pris en screen c'est 5v5 en zone.


Zombi

R.A.A de Zombi - Grenadier ALPHA

Dépose en hélico... j'adore l'idée, j'adore le faire. J'adore moins voir deux blindés nous tirer dessus depuis la porte quand on arrive sur la plage. Le pilote nous sort de là et nous ramène entiers et saufs sur notre lieu de départ.

On repart en voiture et on finit à pieds. J'ai du mal à comprendre mon chef de groupe mais je prends la tête de la colonne lors de la progression. Je spotte deux machins qui bougent au loin et j'annonce des contacts. J'ai oublié de préciser "inconnus" et reçois l'ordre de tirer. La MG du groupe, Fendry, se pose à côté de moi et on envoie la sauce.
Le premier gus se cache dans les rochers, le deuxième à moins de chance. Désolé Proipod.
... Blue on Blue ... (mais on l'a vachement bien tué).

On spotte le T72, on donne les infos, on regarde le Bradley le tuer... mais c'est un autre trucs devant le T72 qui pète. Le T72 réplique et pouf, plus de Bradley. Le T72 nous spotte aussi, nous lache quelques chouquettes dans la gueule. On finit pas attendre qu'il regarde ailleurs pour aller le chercher. Je ramasse une thermo sur un cadavre Redfor (un groupe complet éparpillés autour de leur véhicule, les horreurs de la guerre).

On fonce avec Latrufe (rescapé de la fusillade interne) pour essayer de prendre le T72 par l'arrière.
Le mode d'emploi de la thermo est en russe, j'ai oublié mon dico dans la voiture. Je vise par le trou, je tire. J'étais à 5m du blindé, la thermo me fait super mal et ne lui fait rien du tout.

L'équipage ne comprend pas, se met à rouler dans tous les sens pour s'extirper de derrière son rocher pour se mettre à l'abri et bouge la tourelle en 360° pour voir qui a tiré. Je cours comme un débile autour du blindé pour faire du "tu-me-vois tu-me-vois-plus". Finalement je tente le geste héroïque de bloquer les chenilles avec mon corps. CRACK.

Arthyc

Oh mais si Zombi j'ai très bien compris quand j'ai vu de la terre et de la fumer gicler devant mon optique, je pensai juste que c'était un tire de MAAWS loupé et j'ai reculé. C'est quand mon IA m'annonce "Contact: Chef d'équipe - 10m - Arrière" que j'ai fait merde, j'ai tourné mon canon et que j'ai essayé tant bien que mal de faire naviguer mon IA au milieu des rochers buggés...

Sinon bonne partie malgré tout pour moi. Destruction du M1 au koursk, destruction du M2 (3 tires quand même pour le détruire, désolé Daed), quelques infanteries, juste un bémol sur la co-axiale... impossible de voir les impacts donc je ne sais pas si ça touché proche ou non.