29 Mars 2024 à 02:33:38

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Exile Mod

Démarré par Iceberg, 25 Août 2015 à 19:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg


Tout comme Dayz mais pas de zombi, on peut revendre ce que l'on loot, acheter du matos, un terrain pour bâtir une maison...

http://www.exilemod.com/

Mod de 181 Mo: http://acp-cdn.vilayer.com/exile/@Exile-0.9.18.zip

Server utilisé en multi: EU 1 Exile Mod suicidal4life.net

Au besoin je peux vous filer le mots de passe de ma baraque pour y poser votre matos si vous avez envie!


neuns

#1
tu es sur un 40 slots, mais je pense que sa ne fait pas beaucoup joueurs pour faire du pvp sur un map aussi grande que altis non ?
je dit ca parsque j'ai vue des serveurs avec allinarmaterrainpack avec d'autres map !

Moloko

Suis avec un groupe anciennement sur RedLine, sur EU 1 Exile Mod suicidal4life.net
70 joueurs max et avec le temps x5 je dirais. ça se cherche bien ( une bonne 15 aines de jouerus FR de RedLine soit 3 ou 4 groupes distincts).

Et surtout géré par l'équipe Suicidal4life, serveur dédié de qualité, aucun crash depuis que je suis dessus, et une large équipe d'admins expérimentés de ce que je sais, pour avoir jouer chez eux à DayZ Mod.
MikeMuir entre autre.


Lethal

Sans zombies !!!! Du coup le côté survie me tente bien ........ je vais essayer ça  ;)

Flip4Flap

Citation de: Moloko le 26 Août 2015 à 01:43:53
Suis avec un groupe anciennement sur RedLine, sur EU 1 Exile Mod suicidal4life.net
70 joueurs max et avec le temps x5 je dirais. ça se cherche bien ( une bonne 15 aines de jouerus FR de RedLine soit 3 ou 4 groupes distincts).

Et surtout géré par l'équipe Suicidal4life, serveur dédié de qualité, aucun crash depuis que je suis dessus, et une large équipe d'admins expérimentés de ce que je sais, pour avoir jouer chez eux à DayZ Mod.
MikeMuir entre autre.

En gros c'est du breaking point sans zombies avec des mécaniques de jeux relativement similaires nan?

Ca pourrait être fun à tester, why not..


Moloko

Citation de: Flip4Flap le 26 Août 2015 à 09:51:36
Citation de: Moloko le 26 Août 2015 à 01:43:53
Suis avec un groupe anciennement sur RedLine, sur EU 1 Exile Mod suicidal4life.net
70 joueurs max et avec le temps x5 je dirais. ça se cherche bien ( une bonne 15 aines de jouerus FR de RedLine soit 3 ou 4 groupes distincts).

Et surtout géré par l'équipe Suicidal4life, serveur dédié de qualité, aucun crash depuis que je suis dessus, et une large équipe d'admins expérimentés de ce que je sais, pour avoir jouer chez eux à DayZ Mod.
MikeMuir entre autre.

En gros c'est du breaking point sans zombies avec des mécaniques de jeux relativement similaires nan?

Ca pourrait être fun à tester, why not..

En gros c'est du EPOCH sur Arma III. Features de clan, soins, territoire indiqués sur map etc à venir. Le mod est sortit la semaine dernière. C'est très axé PvP y a pas à chier. On peut se construire une base "assez" vite, mais en bois, autant dire du papier pour les balles. Upgradable avec du métal "assez" rare.
Une sorte de Rust sur Arma, en devenir seulement. à voir sur le [urm=http://www.exilemod.com/forums/]forum officiel[/url].



Flip4Flap

Citation de: Moloko le 26 Août 2015 à 09:55:14
Citation de: Flip4Flap le 26 Août 2015 à 09:51:36
Citation de: Moloko le 26 Août 2015 à 01:43:53
Suis avec un groupe anciennement sur RedLine, sur EU 1 Exile Mod suicidal4life.net
70 joueurs max et avec le temps x5 je dirais. ça se cherche bien ( une bonne 15 aines de jouerus FR de RedLine soit 3 ou 4 groupes distincts).

Et surtout géré par l'équipe Suicidal4life, serveur dédié de qualité, aucun crash depuis que je suis dessus, et une large équipe d'admins expérimentés de ce que je sais, pour avoir jouer chez eux à DayZ Mod.
MikeMuir entre autre.

En gros c'est du breaking point sans zombies avec des mécaniques de jeux relativement similaires nan?

Ca pourrait être fun à tester, why not..

En gros c'est du EPOCH sur Arma III. Features de clan, soins, territoire indiqués sur map etc à venir. Le mod est sortit la semaine dernière. C'est très axé PvP y a pas à chier. On peut se construire une base "assez" vite, mais en bois, autant dire du papier pour les balles. Upgradable avec du métal "assez" rare.
Une sorte de Rust sur Arma, en devenir seulement. à voir sur le [urm=http://www.exilemod.com/forums/]forum officiel[/url].

Oki, merci pour le complément d'info! On tachera de se capter par steam et faire qq. runs à l'occaz!
Ou sur BP, y'a un server en mode réalisme presque toujours pleins ces jours... Et pleins de bandits! ;)
(et ils ont rajouté Namalsk et Chernarus dans les map j'ai vu...)


KaRa

Si vous cherchez du monde, ça me tente bien moi aussi ! ;)

Ruskoff

Bon vais installer le bousin alors... Pour ce week si j'ai un peu de temps.


Moloko



ah il a supprimé son commentaire le Popo! L'a fait popo.


Flip4Flap



Just for fun hein, je suis un peu fatigué ces temps je crois, besoin de vacances.... éternelles!


Iceberg

du coup je me suis mis sur ton serv EU1


Ruskoff



Lethal

J'ai été faire un  tour sur ce serveur ce matin vers 7 H ..... moloko y était  ;) On a donc passé 2 heures ensembles : ARMA3 ça vous rapproche les hommes :-* Je vais y revenir pour voir ce que ça donne avec plus de monde dessus pour la fight !!

Iceberg

faites signe quand vous y etes les amis!