26 Avril 2024 à 03:03:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[10SEP - OFFI Publique] Black Bear #01

Démarré par galevsky, 04 Septembre 2015 à 20:44:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky






   
Messieurs

La rentrée approche à grands pas !
On espère que vous vous êtes autant régalés que nous cet été !  :hihi:

Depuis le mois de juin, l'OFCRA a essayé de dynamiser cette période creuse de l'année afin que ce ne soit pas le désert, malgré les vacances de chacun.
Pari réussi en ce qui concerne la participation, hormis une re-programmation sur une opération à cause d'une mise-à-jour Arma3, toutes ont pu être jouées avec un taux de remplissage satisfaisant !
La difficulté de mettre tant de joueurs différents sur des mêmes objectifs pendant 2h et leurs demander de jouer teamplay comme si ils n'étaient qu'une seule et unique équipe est réelle, mais le challenge a été brillamment relevé par vous tous... alors un grand MERCI !

Toutes ces soirées réussies, c'est grâce a vous  :chapeau2:

Pour les nostalgiques, notre chaîne dédiée aux missions publiques regroupe toutes les vidéos qui ont été faites lors de ces soirées, et si la vôtre manque, contactez-nous ;)



La suite

Et bien on va continuer  :inlove: !

Sur un autre rythme cependant, les activités de l'OFCRA reprennent, nous serons donc tous les 15 jours déployés dans des missions de campagnes officielles, dont le game-play est quasiment identique aux missions publiques auxquelles vous avez participé. Les missions publiques vont donc continuer tous les 15 jours.... et vont évoluer cet automne au sein d'une structure dédiée, arma3pvp.org, qui sera un outil très simple à utiliser, fournissant un gros calendrier, avec des missions publiques dedans (tous les clans pourront en proposer), et la possibilité de gérer les inscriptions. Cela aura pour effet de principal de baisser la charge de travail d'organisation de ces soirées trop élevée notamment à cause de la mise-à-jour manuelle des messages du forum pour les inscriptions, ainsi que gérer l'organisation de chaque camp notamment pour briefer les missions sans que ce soit la galère. On vous en dit plus très bientôt :)




ALERTE RACOLAGE !!!
Autre sujet, si vous êtes un mercenaire à la recherche de PvP, l'OFCRA est probablement une bonne porte à pousser  :hihi:
De même que si vous êtes déjà un groupe constitué de plusieurs individus, vous pouvez tout-à-fait intégrer nos rangs dans le camp de votre choix en conservant votre groupe ! Vous serez pleinement membre OFCRA et bénéficierez de tous les avantages que procure une association de 50 bonhommes et son infrastructure. Je le précise car cette formule est assez méconnue.
FIN D'ALERTE


Maintenant que tout est dit, il faut absolument vérifier que vous êtes inscrits sur les opérations publiques à venir:





+info & inscriptions
                                 

+info & inscriptions




Le 10 septembre, l'OFCRA vous invite à la première mission de la campagne officielle BLACK BEAR !!!

Retrouvez toutes les infos sur la campagne ainsi que le détails des objectifs de BB-01 Northern Landing !!!

! No longer available

Pour s'inscrire à cette mission, répondez ci-dessous:

Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA  13/13








Groupe Commandement (1p)
reservé OFCRA

Groupe Infanterie USMC 1 (13p)
reservé OFCRA

Groupe Infanterie USMC 2 (13p)
reservé OFCRA

Groupe Infanterie USMC 3 (13p)

  • 1x Chef de Groupe - [82nd] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [82nd] 002
  • 1x Fusillier-Automatique - [82nd] 003
  • 1x Fusillier-Automatique-Assitant - [82nd] 004
  • 1x Anti-tank léger - [82nd] 005
  • 1x Chef d'Équipe - [82nd] 006
  • 1x Fusillier-Automatique - Pikthee
  • 1x Infirmier - [82nd] 008
  • 1x Anti-tank - [82nd] 009
  • 1x Chef d'Équipe - [SFG] Bamak
  • 1x Fusillier-Automatique - [SFG] - Lord
  • 1x Marksman - [SFG] Kurtd
  • 1x Infirmier - [SFG] Donald


Véhicules
-

                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE 6/12













Groupe Commandement (2p)
reservé OFCRA


Infanterie VDV 1 (6p)
reservé OFCRA

Infanterie VDV 4 (6p)
reservé OFCRA

Infanterie VDV 2 (6p)
reservé OFCRA

Infanterie VDV 5 (6p)

  • 1x Chef de Groupe - [1erRCC] 001
  • 1x Chef d'Equipe - [1erRCC] 002
  • 1x Grenadier - Aidan
  • 1x Fusilier-Automatique - [1erRCC] 003
  • 1x Anti-tank - [1erRCC] 004
  • 1x Médecin - [1erRCC] 005

Infanterie VDV 3 (6p)
reservé OFCRA

Infanterie VDV 6 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Marksman


Véhicules
-



Alex

Nous prenons le CDG et 2 Fireteam dans le camp américain (en tout 9 Slots en partant du haut) !

Merci !

Olstane

Pour ma part ce sera grenadier côté russe, équipé que tu voudras :)

galevsky

82nd, Welcome onboard buddies !

@Olstane: t'es OFCRA et c'est dans ton RS en interne que tu seras placé  :D

Olstane

Ok bah écoute, peux importe où je suis mis, je veux être russe selon les ordres du patron !!

Priez Commando Kieffer

Bonjour messieurs , je réserve au nom du Commando Kieffer le Groupe de combat USMC 3

Merci d'avance et a très bientôt  :bluefor:

galevsky

@Priez: il y a la 82nd qui a réservé quasiment tout sauf une fireteam, donc vous pouvez réserver les 4 places restantes... ou bien venir vous battre du côté  :redfor:

Pikthee

#7
bonjour je souhait être Fusillier-Automatique chez les USA (Je suis nouveau sur OFCRA mais pas dans le combat réaliste sur Arma

Alex

Pikthee je te prends dans les Slots réserve à la 82nd Airborne, comme ça le commando Kieffer peut profiter de la Fireteam dispo ;)

ThE-KiLLiaN

VDV 6 pour le 1er RCC. On aurait 5 membres sur 6 slots, on laisse le slot de Grenadier libre pour quelqu'un souhaitant jouer avec nous  ;)

Rôle voulus :
1x Chef de Groupe
1x Chef d'Equipe
1x Fusilier-Automatique
1x Anti-tank
1x Marksman

Aidan

Je rejoins l'escouade de The Killian en tant que Grenadier du coup, coté redfor :)

kurtd

La team SFG est Dispo pour le groupe USMC 3 si cela n'est pas complet . SFG Bamak - Lord - Kurtd possible 4ième jouer "Donald"

galevsky

Bien sûr  :)

Prenez garde de DL la map Panthera, il y a un évent dédié  [OFFI] Black Bear - M01

Alex

Citation de: kurtd le 09 Septembre 2015 à 04:10:13
La team SFG est Dispo pour le groupe USMC 3 si cela n'est pas complet . SFG Bamak - Lord - Kurtd possible 4ième jouer "Donald"

Je vous laisse la 3ème Fireteam USMC (nous n'avons pas eu assez de personnes de notre côté dispo pour la combler) ;)

galevsky

Hello,

Côté REDFOR, il reste un RS complet de 6 + 6 places pour compléter les RS OFCRA, seul ou en binôme. N'hésitez pas !