23 Avril 2024 à 12:34:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Réglage des IA en partie officielle

Démarré par Yermo, 09 Octobre 2015 à 13:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yermo

Depuis le début de la campagne j'ai des doutes sur le réglage des IA et franchement je pense pas que leur skill soit baissé.
Leur capacité à détecter un humain, ok elles ont du mal et dans 90% des cas c'est l'humain qui la spotter avant, notamment si ça se joue que sur la "vue".
Par contre quand l'ia vous a spotté, par exemple parce que vous avez tiré (ou fait n'importe quel bruit) alors que vous étiez dans son champ de vision, il lui faut pas plus d'une seconde pour vous en mettre une dans la tête...

Donc ouais y a un problème au niveau du réglage des IA et je pense que c'est plus un but qu'une feature...

galevsky

#1
On a passe la soirée a se bidonner avec tout le monde sur les faibles capacités des IAs, et notamment une IA allongée, qui aurait du décimer les 4 RED venu en renfort vers toi qui posait l'IGLA: le véhicule s'est arrêté en plein milieu de la rue après avoir été engage dans l'axe de la rue par l'IA, tout le monde est descendu du véhicule, sous les balles mais pépère... puis quelques minutes plus tard les humains ont tué Maurice (juré, elle s'appelait comme ça  :D)

Peu de temps avant, une IA bloquée contre la caserne des pom-pom a l'Est de l'aeroport a tue (enfin mis dans le coma temporairement) le passager de ce GAZ, mais avec le nombre de prunes qu'elle a envoyées, faut bien que ça finisse dedans de temps en temps... sachant qu'elle vise le conducteur  ;D

Yermo

Ben moi Maurice il m'a également mis une tête hein...heureusement je suis sortit de mon coma mais choper la vitre d'un GAZ c'est pas simple...là elles en ont chopé 2.
Je te remets aussi la mort de Gimlur sur la dernière, avec l'IA (allongée, en passant) qui se retourne et le fume direct  :
=2m

Oui les IA ont du mal à spotter les gens, mais quand elles ont leur cible elles l'engagent comme des ia en mode élite.

kurtd


Davanseth