[BB] M06 - Black Bear Fall

Démarré par Niko, 26 Novembre 2015 à 23:42:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko



M06 - Black Bear Fall
Jeudi 26 Novembre 2015




VICTOIRE BLUEFOR

Niko


Mission 05: Haunted Journey
Jeudi 26  Novembre - 21h00


CDC: NIKO

Template :


Déploiement le : Mercredi 25 Novembre






BRIEFING:

APERCU Global:
Nous allons la jouer en mode FS/Guérilla.

- INITIATIVE:
Nous devons choisir nos engagements, frapper quand nous le décidons et le plus violemment avant de nous retirer pour attaquer à nouveau selon un autre angle.
- MOUVEMENT:
Si l'on est engagé par l'ennemi = repli.

Les 3 groupes principaux ont des zones d'embuscade à rejoindre le plus vite possible.
Une fois sur place, on se fait discret (on évite tout mouvement inutile) et on engage quand cela nous est favorable ou si une bonne opportunité se présente.
Les CDG devront avoir en tête une solution de repli avant chaque engagement et à chaque arrêt.
Les IAs devront être gérer au plus prêt (discrétion, position dans les arbres ou arbustes, interdiction de tir...)

2 phases:
Phase 1:
K/L et M se planquent, s'embusquent et engagent seulement sur une bonne opportunité pour tenter de garder un max d'effectifs pour la phase 2.

Phase 2:
=  quand BB en approche de la sortie de zone.
Je donnerai un signal aux CDG pour qu'ils commencent à se rapprocher de la zone 602.
Idéalement L directement à l'ouest, K directement à l'est et M en électron libre au sud.
Cette phase sera primordiale car franchement traverser la zone de 300m de large sans se faire repérer... c'est "challengeux".

Puis K/L et M passe en mode plus offensif pour détourner l'attention le plus possible et faciliter le passage de BB



Pour cela, il est important que chacun respecte les règles d'engagement.

Règles d'Engagement:
Interdiction d'engager sans ordre du CDE/CDG/CDC.
Sauf en cas de contact "urgent" cad contact proche entre 0 et 100m et qui nous a reperé, dans ce cas on engage et on reporte le plus vite possible à son CDG l'azimut de l'ennemi.



KIEV/LENINGRAD et MOSCOU se positionneront le plus vite possible dans leur zone d'embuscade (zone hachurée noire/rouge et bleue).
Engagement avec l'IGLA, l'UH 60 si l'opportunité se présente : important de coordonner son tir pour pas que les 3 groupes engage l'UH 60. Un seul tirera se sera le plus proche.


BB et son RS rejoindront le passage de sortie de zone le plus discrètement possible.


KIEV/ LENINGRAD/MOSCOU:



Il faut essayer d'atteindre les points de débarquement le plus vite possible pour que l'A10 ne nous spotte pas trop sur son radar et éviter toute attaque.
C'est aussi pour cette raison que dès le spawn, vous suivrez des chemins séparés et débarquerez le plus tôt possible.
Quand vous débarquez, signalez le sur la RLP.

- KIEV sera probablement le premier sur sa position.
Son rôle s'embusquer à l'est dans les montagnes à l'est de l'objectif #602.
Tant que L n'a pas débarquer, K a feu vert pour engager toutes les forces aériennes présentes sur zone avec son IGLA.

- LENINGRAD débarquera sur la route au nord de sa zone d'embuscade (il sera probablement le dernier à débarquer) et parcourra environ 500m pour la rejoindre.
Son rôle s'embusquer à l'est dans les montagnes à l'ouest de l'objectif #602.

- MOSCOU arrivera probablement en dernier sur sa position car il débarquera plus tôt que les autres et aura un peu plus de chemin à faire (env 1 km)
Son rôle s'embusquer au sud de la zone de KIEV et soit d'éclairer en amont les positions ennemis, soit de prendre à revers l'ennemi si il est déjà plus au nord.
Tant que L et K n'ont pas débarquer, M a feu vert pour engager toutes les forces aériennes présentes sur zone avec son IGLA.


BLACKBEAR's RS:



2 chemins possibles:
BB1: le plus probable et donc le plus prévisible...
BB2: le plus risqué et donc moins prévisible...
J'avoue je ne sais pas trop lequel choisir. j'opterai tout de même plus pour BB1.

Perso, je séparerais le groupe en 2:
BB en solo et son RS en Reco. Soit ils empruntent le même chemin avec 100-200m d'écart, soit l'un prend BB1 et l'autre BB2.




SLOTS:
WIP: on réajustera en fonction de l'évolution des présents/probables...

Groupe Black-Bear et sa garde(4p)

  • Black-Bear : Niko
  • Chef de Groupe :
  • Fusilier-Automatique : Flip'
  • Marksman : Alfred

Les slots sont juste donnés à titre indicatif. Aux CDGs d'attribuer les slots selon comment il veut orienter son RS.

Groupe Mécanisé MSV 1 (5p): MOSCOU

  • Chef de Groupe : Arthyc
  • Chef d'Équipe
  • Fusilier-Automatique : Lethal
  • Anti-tank : Diabeul
  • Médecin

Groupe Mécanisé MSV 2 : KIEV (7p)

  • Chef de Groupe : Yermo
  • Chef d'Équipe
  • Mitrailleur : Ruskoff
  • Mitrailleur-Assistant
  • Anti-tank : Heretik
  • Médecin : Blackstorm
  • Marksman : Moloko

Groupe Mécanisé MSV 3 (7p) : LENINGRAD                       

  • Chef de Groupe : Haxey
  • Chef d'Équipe : Fuchs
  • Mitrailleur : Kara
  • Mitrailleur-Assistant
  • Anti-tank : Joarius
  • Médecin
  • Marksman : Vinz'

Véhicules

  • 3x 9K38 IGLA

  • 6x GAZ 233011


galevsky

Ça a donné quoi niveau scores ? -de 5 gars des 2 côtés, BB mort et zone de cap pour REDFOR ?

Yoshi

BB mort en 15minutes, fin de partie avec 3 Russes sur map, et sur zone !

Niko

Ca a donné
5 pts pour les US pour le meurtre au maverick de BB.
3 pts pour les russes pour la capture de zone.

galevsky


majax

#6
Pour rassurer la mère patrie, BB n'a pas souffert  :rireniais:
Nous avons fait de notre mieux pour qu'il ne s'apercoive de rien.. à part ma paire de bolos jaunes par terre qui le suivait :D


VinzFC

J'ai survécu !!!

Et oui c'est moi le boulet qui a collé aux fesses de Fuchs toute la partie. Pas facile de suivre le type !

En tout cas je fais partie des 3 survivants, pas mal pour une première partie officielle.


Arthyc



majax

#10
Mon R.A.A. youtube.

http://youtu.be/1bysPklhVTo


Niko

Héhé

Bien ouéj Majax avec le Drone  :plusun:
Comment tu as fait pour capter le béret rouge?



majax

Citation de: Niko le 01 Décembre 2015 à 13:41:10
Héhé

Bien ouéj Majax avec le Drone  :plusun:
Comment tu as fait pour capter le béret rouge?

lol yavais marqué  "niko" dessus !  :P
en zoom au taquet, je voyais du rouge sur le sommet de ton crâne alongé au sol  :inlove: :inlove: