[Recrutement] Soldat RedFor Furtyx [incorporé le 25/08/2016]

Démarré par Furtyx, 24 Août 2016 à 19:43:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furtyx

Demande de recrutement pour le soldat Furtyx

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :17 ans
Expérience d'ARMA 3 :   j'ai 237 h de jeu sur arma 3 j'ai déjà joué à arma 2 sinon sur arma 3 j'ai beaucoup joué à altis life et wasteland.
Autre(s) activitée(s) :j'ai 831h sur Csgo et je suis Global Elite, j'ai touché à insurgency mais pas trop accrocher car je suis tout seul.
Pourquoi l'OFCRA :J'aimerais reprendre Arma 3 et faire du PvP ou des missions tout en restant dans le cadre de la simulation et découvrir la cohésion que ce jeu apporte.je pense que sa peut être une bonne expérience a vivre pour moi.
Complément :Mon rêve est de devenir militaire depuis tout petit j'ai effectué une PMD (Préparation militaire découverte)
pour me donner une idée et je suis encore plus impatient de le devenir. je souhaiterais rejoindre l'OFCRA pour ce côté simulation et réaliste.
je suis dispo tout les soirs de la semaine et le week-end.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Arthyc

Bienvenue parmi nous!

Je t'envoi un mp de suite.


galevsky


Iceberg



Lethal

Welcome ! Un mineur ?! vais devoir faire preuve de souplesse dans mes commentaires  :rireniais:

Ruskoff



Furtyx


galevsky

Pour info, j'ai réinitialisé ta signature, on ne peut pas la modifier manuellement car elle est utilisée pour indiquer tes états de service et elle est modifiée de manière automatique assez souvent.

Furtyx


Fleche



Arthyc



Flip4Flap



Emil

Bienvenue chez les Red

- L'accès Milsim est important
mais il ne faut pas confondre le jeu et la vraie vie.


En tout cas tu es bien tombé chez les RED !

Bienvenue !

:redfor: :redfor:


Risbo

Jlai vu jouer, il rigole pas Furtyx,

Tu veux pas passer Blue ?


Furtyx

Ah Merci, sinon je pense que je vais testé 1 campagne en Redfor et l'autre en Blue.