24 Avril 2024 à 13:54:00

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Campagne PvP IF n°2 : OsfFront 1941-1944

Démarré par ElTyranos, 08 Septembre 2016 à 23:46:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTyranos


Bien le bonjour ! Le Battlegroup 21 organise, d'Octobre a Décembre, sa deuxième campagne PvP Iron front 1944. Cette fois ci, vous pourrez jouer lors de 10 soirées qui opposeront l'Armée rouge à la Wehrmacht durant la seconde guerre mondiale, sur le front de l'est, en 33vs33. Vous pouvez déjà prendre note des dates suivantes :


  • 29/09/2016 : Barbarossa
  • 13/10/2016 : Kharkov 1
  • 20/10/2016 : Moscou
  • 27/10/2016 : Kharkov 2
  • 03/11/2016 : Stalingrad
  • 10/11/2016 : Operation braunschweig
  • 17/11/2016 : Kharkov 3
  • 24/11/2016 : Koursk
  • 01/12/2016 : Smolensk
  • 08/12/2016 : Operation Bagration
Nb : chaque opération aura un topic dédié sur le forum Battlegroup 21. Ce topic a pour vocation d'informer et discuter autour de la campagne. Les inscriptions seront enregistrées directement sur notre forum, dans le topic aproprié à la mission à laquelle vous souhaitez participer

Team Speak : 46.105.32.52
Serveur : 46.105.32.52:2302
Règles du jeu :
Citer
  • 2 fois 1 heure de jeu
  • pas de respawn
  • ACE 3 : module Médical Basique
  • Task Force Radio : radios uniquement pour les chefs de groupe et le chef de camp.

Nouveautés :
Citer
  • 2 fois 1 heure de jeu par soirée : deux fois plus de plaisir, deux fois plus de morts.
  • Briefing : 10 minutes par mission d'une heure, en zone restreinte.
  • Pas de zoom en ironsight (en test lors de la première soirée)
  • De nouveaux genres de missions

Pack d'addons nécessaire  : Disponible ici
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Ruskoff

Cool, j'espère pouvoir en faire partie cette fois!


Flip4Flap


Bonne initiative et merci pour les infos!

A bientôt !


marez12

Super moi je suis présent d'office (a part si offi)

Risbo

Je reserve une place aux parties suivantes.

29/09/2016 : Barbarossa
13/10/2016 : Kharkov 1
20/10/2016 : Moscou
27/10/2016 : Kharkov 2
03/11/2016 : Stalingrad
10/11/2016 : Operation braunschweig
17/11/2016 : Kharkov 3
24/11/2016 : Koursk
01/12/2016 : Smolensk
08/12/2016 : Operation Bagration


Joarius

Pour ma part, il n'y a même pas à discuter : WW2 = présent.  :mdr: :plusun:

ElTyranos

Les inscriptions pour la prochaine partie commenceront jeudi prochain (le 22).
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Cirav

J'ai réservé 2 groupes pour la mission du 29.

Merci de vous inscrire sur le topic dédié à la mission afin de centraliser les infos.
http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=4936.0


Lethal

Arrivés sur un objectif lors de la 1ère mission, on entend ceci : "Le canon est là." Réponse : "mais où là ?". Réponse : "Ben là là où je regarde ! Penche toi à droite sur la maison où je vise et il est à gauche". Du coup on se fait "backer" et mettre à terre. Il est peux-être temps de se sortir les doigts et d'apprendre à communiquer sur le terrain et sous le feu. Car au sein d'une escouade on est pas seul et la communication c'est important. Bref quand on joue à une approche simu/réaliste sur ARMA on parle pas de la même façon que devant sa TV en marcel, avec bobonne portant ses bigoudies, avec une KRO à la main et en se grattant les valseuses.

Ca va pas plaire mais ça devient GONFLANT de s'en prendre dans la tronche à cause d'un mec qui est en mode "je sors ma manette et je joue sur ma console".

Ruskoff

Perso j'ai fait pas mal de merde peu rien dire. C'était découverte pour moi et j'ai eu pas mal de plantage. Faut que je me penche absolument sur mon pc. On entend les gens à travers le bâtiment méchamment fort. C'est pour combler le manque de radio j'imagine. Navré pour toi Lethal, y a des soirs avec et des soirs sans dans tous les cas dans un groupe OFCRA tu devrais être un peu à l'abrit de ça normalement.

Fleche à disparu rapidement aussi!?

Keep Fun


Flip4Flap


Ouais Ruski, y a eu des moments de doutes sur la fin et quand on entend parler, ami ou eni, on est jamais trop sûr du coup dès qu'une silhouette apparait, on a tendance à rafaler gratuit  ;D

Quoiqu'il en soit, on a fait des chouettes frags hier soir par contre on ne voyait pas que la DCA était détruite, elle apparaissait en état et apparemment on était pas les seuls vu que les Allemands ont continué à converger sur notre spot, à notre plus grand plaisir.... Faut dire que la DP28 fait des miracles sur les tâches qui nous mènent la vie dure !  ;D


Risbo

Citation de: Lethal le 29 Septembre 2016 à 23:45:58
Arrivés sur un objectif lors de la 1ère mission, on entend ceci : "Le canon est là." Réponse : "mais où là ?". Réponse : "Ben là là où je regarde ! Penche toi à droite sur la maison où je vise et il est à gauche". Du coup on se fait "backer" et mettre à terre. Il est peux-être temps de se sortir les doigts et d'apprendre à communiquer sur le terrain et sous le feu. Car au sein d'une escouade on est pas seul et la communication c'est important. Bref quand on joue à une approche simu/réaliste sur ARMA on parle pas de la même façon que devant sa TV en marcel, avec bobonne portant ses bigoudies, avec une KRO à la main et en se grattant les valseuses.

Ca va pas plaire mais ça devient GONFLANT de s'en prendre dans la tronche à cause d'un mec qui est en mode "je sors ma manette et je joue sur ma console".

Mais non j'avais pas de manette, faut pas rager :o


Fleche

#13
Fleche à disparu rapidement aussi!? (Dixit Ruskoff).

Fleche s'est fait dégommer par un de sa Squad...( non OFCRA ), et il a préféré stopper là, avant que les manomètres passent dans l' rouge !  >:(

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, et d'éviter mieux les pruneaux. ( surtout ceux qui sont "friendly" ). :)


Flip4Flap


Si cela peut vous rassurer (ou l'inverse), il y a eu plusieurs TK des 2 cotés hier soir...





    ¯\_(ツ)_/¯