18 Avril 2024 à 13:03:39

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Passage de la version 1.62 à 1.64

Démarré par Loccitan, 25 Septembre 2016 à 01:18:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loccitan

Salut à tous

>:(
(A) Depuis que je suis passé de la version 1.62 à la 1.64 mon ARMAIII est un vrai bordel, l'accès au jeu est difficile, quand je parviens à entrer sur un serveur exemple wasteland au bout d'un moment je suis éjecté ou ARMA s'arrête (pas de réponse), pouvez-vous m'aider.
ARMA est passé dans la langue de Shakespeare  et impossible de passer à la langue de Molière
Quand je rentre dans le jeu, je tombe sur la page normale de arma avec Quickplay, prologue, editor et a droite en bas sur une étoile à 5 branches il y a en rouge !
L'écran reste figé un bon moment avant que je puisse utiliser Multiplayer
Je trouve les serveurs, puis j'ai le problème cité en (A).
Je n'arrive pas a résoudre ce problème M...e.
c'est quoi cette mise à jour........

Amitiés

Arthyc

Avant toute chose tu fais clic droit sur arma3 dans ta bibliothèque steam et propriété.
Ensuite, tu peux déjà choisir la langue du jeu dans "Langue". Puis "Fichier Locaux" et "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Si il y a des fichiers manquants ou corrompus il va te les re-télécharger.

Cette procédure va résoudre la majorité des pb.


Loccitan

Bonjour Arthyc

Je te remercie pour tes conseils  :thumbsup: . J'ai effectué la manip mais  j'ai ces messages:

                             Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Arma3 (erreur d'écriture sur le disque).

                            Mise à jour en pause

Il m'est impossible de lancer le jeu à partir de steam  :o , par contre je peux le lancer à partir d'un icône sur le bureau,  :-\ hélas je retrouve les mêmes problèmes correspondant au message N°(A)

Je suis allé sur le support de STEAM ,une usine à gaz , j'ai envoyé un message ce jour avec un explicatif de mon problème ....... :'(

Aurais tu une solution à ce problème (erreur d'écriture sur le disque). Sur la dernière campagne officielle "semaine dernière"   tout fonctionnait parfaitement.

Amitiès   

majax

ta un souci avec ton disque dur... est t'il plein ? ou presque... (du moins la partition du jeu si tu en as plusieurs)  y a t'il des clusters défectueux... à creuser