20 Avril 2024 à 05:37:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Discussion] Campagne MANGUSTA

Démarré par Cirav, 19 Octobre 2016 à 11:55:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Voilà le ruban pour la campagne


Je m'occupe de l'ajouter dans le script de gestion.


galevsky

Ah cool, merci. Question subsidiaire: le bandeau moche de Scorpius Cauda, tu crois que tu peux nous le faire également ? Une réinstall' est passée par là, et j'ai plus de photoshop installé....

Cirav



Islambek

Il et pas mal le nouveau bandeau pour la mission mangusta !!


Ruskoff



galevsky

La campagne arrivant rapidement, si vous avez des choses à dire, c'est maintenant.... toutes les infos sont comme d'hab' disponibles sur le topic unique de campagne.

vincent

juste une remarque sur le Bradley et je suppose aussi le BMP 3:

tu as prévu 2 membres d'équipage par blindé alors que le BRADLEY est censé avoir un équipage de 3 hommes (BMP 3 aussi ?). Cela peut paraitre cosmétique mais ça a son importance car en tant que tankiste c'est toujours plus agréable de ne pas avoir de siège vide. Personnellement, j'alterne souvent entre les fonctions de conducteur, chef de char et tireur (surtout en BRADLEY car la caméra du CDB est puissante et tourne vite, tout le contraire du tireur).

Exemple: je conduis et la seconde IA est en tireur. Je vois un truc, je passe en tireur et mon IA bascule chef de char.
Résultat: je suis incapable de faire reculer mon M2 via une IA si je détecte un danger qui nécessite un mouvement rapide.

Je pense que c'est la même problème pour le BMP 3.


galevsky

Tu as bien qu'il y a zéro IA dans la campagne, y'en a même pas dans les mecs qui se déconnectent, leur mec restera bêtement sur place, jusqu'à qu'ils se reslottent dedans.

Concernant les véhicules, donc équipage obligatoire de 2 humains sinon le véhicule n'est pas utilisable. J'aurais pu imposer 3 humains, mais j'ai pensé qu'à 25 (maintenant 33) avec un binôme dans le véhicule pour chaque RS, c'est déjà pas mal, par rapport à la plus value du poste de commander en humain (même si je suis d'accord avec toi que ce serait bien mieux).

Islambek

j'avais une petite question assez simple,, on va jouer sur leurs serveur ou bien celui de l'ofcra ?

Ou peut être c'est préciser autre par j'ai pas du faire attention


galevsky

Non c'est pas marqué mais le nôtre.

vincent

Citation de: galevsky le 19 Octobre 2016 à 20:40:52
Tu as bien qu'il y a zéro IA dans la campagne, y'en a même pas dans les mecs qui se déconnectent, leur mec restera bêtement sur place, jusqu'à qu'ils se reslottent dedans.

Concernant les véhicules, donc équipage obligatoire de 2 humains sinon le véhicule n'est pas utilisable. J'aurais pu imposer 3 humains, mais j'ai pensé qu'à 25 (maintenant 33) avec un binôme dans le véhicule pour chaque RS, c'est déjà pas mal, par rapport à la plus value du poste de commander en humain (même si je suis d'accord avec toi que ce serait bien mieux).

Bonne chance pour trouver des pilotes de char, c'est la fonction la plus ennuyeuse que l'on peut avoir sur arma.


galevsky

#11
Bah faut tourner les mecs, soit dans la partie, soit une fois sur deux si il y a un binôme établi, les autres le font bien.... et faut savoir ce qu'on veut: jouer avec des véhicules dont le point fort est la réactivité, ou faire de l'infant-only...

Perso en alternance, ça me va tout à fait :)

vincent

si t'es volontaire alors plus de problème, ca roule.


galevsky

Ben carrément, et je pense vraiment pas être le seul à pouvoir faire chauffeur la moitié du temps, l'autre moitié tireur. Je suis sûr qu'il y a des gars sur qui ont peu compter pour mouiller le maillot pour l' :ontatend:

Avoir tout le temps entre les mains la gâchette la plus puissante de toute la map sans aucune autre contre-partie, c'est ça qui serait vraiment abusé ;)

majax

je transfère un message qui vient du post sur l'utilisation des Ias mais qui concerne plus les parties TvT :

juste pour le script spect, ne peut on pas faire comme des script spect d'autres jeux ?
le joueur tué ne voit QUE les mecs de son camp et pas ceux de l'autre camp ?
et aucune vue globale aérienne, uniquement du first personne  ou au pire de la 3eme personne en lock sans possibilité de free look..

Faut être clair, l'aide entre joueurs morts et vivants ne fait pas parti que des fantasmes surtout en jouant en TVT ou tu ne connais pas les autres.
faut être réaliste. C'est vraiment à réfléchir je pense.