26-The Origins

Automne 2013 - ARMA II

À l'époque de la dissolution de l'Union soviétique, les États-Unis reconnaissaient comme illégitimes les frontières de l'URSS d'après le Pacte germano-soviétique de 1933.

En raison de cela, l'administration Américaine supporta ouvertement les sécessionnistes des République Socialiste Baltes, mais regardant la question de l'indépendance des pays transcaucasiens, il la considéra comme faisant partie des affaires internes soviétiques.

Les mouvements séparatistes des minorités ethniques qu'étaient les Ossètes et les Abkhazes en Géorgie demandèrent dès le début des années 1990 une reconnaissance à part entière.
Se servant de leurs, nouvellement gagnées, prérogatives nationales, les autorités géorgiennes répondirent à ces prétentions par des actes militaires afin de restreindre au maximum les forces séparatistes.

Le 5 janvier 1991, la Garde nationale géorgienne entra à Tskhinvali, capitale de l'Ossétie du Sud, et dès lors, des combats armés se déroulèrent dans et autour de la ville.

En février 1992, les combats s'accentuèrent en Ossétie du Sud avec des participations sporadiques de la part de la Russie.

En été 1992, les tensions avec une autre région sécessionniste, l'Abkhazie, éclatèrent au point de développer un conflit abkhazo-géorgien à part entière.
Le 14 août, les forces géorgiennes entrèrent en Abkhazie dans le but de désarmer la milice séparatiste.
À la fin de septembre 1993, les indépendantistes également supportés par la Russie réussirent à prendre la capitale régionale et le 20 octobre 1993, près de 2 000 soldats russes avancèrent en Géorgie ......


Début : Russes et Américains se font faces en Europe centrale, le déclencheur : "la guerre de Géorgie et l'entrée de l'armée Russe en Géorgie".

Les américains envoient de l'aide avec un détachement de marines pour prêter main forte au Géorgiens.

Règles :

- Les OB RedFor et Bluefor sont imposés.
- Choix de la viewdistance ACE avec une limite à 6000 max
- Script Spectateur ACE
- Switch gunner-driver des blindés
- Désactivation de l'ordinateur d'artillerie
- Réglage des IA
- Suppression du Thermique des véhicules
- Pas de respawn pendant la mission
- 2h max. par mission
- Module vie civile et véhicules
- Script spectateur disponible via des slots civile (observateur) (ou autre script)

Dates

  • M01 - "Face à Face" : Mardi 22 octobre 2013
  • M02 - "Engrenage" : Jeudi 7 novembre 2013
  • M03 - "Enlisement": Mardi 19 novembre 2013
  • M04 - "On fonce !" : Jeudi 5 décembre 2013
  • M05 - "Et après ?" : Mardi 17 décembre 2013