27 Avril 2024 à 22:11:55

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


VAB TOP

Démarré par ElTyranos, 09 Juin 2015 à 01:26:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTyranos

Salut l'OFCRA !

On ne vous a pas officiellement présenté le petit bébé qui couve au fond de notre goulag, voilà chose faite !



Et un petit saut sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JLhripO3PLE

Au programme :
- 3 versions : Sanitaire, RCWS, Déploiement (avec un brouilleur, des filets de camouflage et des adaptations de la version Ultima)
- 2 camos : CE et Daguet
- Les 3 trappes utilisables pour le cargo
- RCWS : HUD réaliste et sons JSRS 3.0
- Sons de moteur custom
- Et on réfléchi pour en ajouter plus

Si vous avez des suggestions ou des questions on prend. Si vous trouvez que ca avance pas assez vite, merci d'insulter Crotmoul haut et fort, la pression sociale à tendance à le sortir de sa flemmingite durant quelques heures.  :D
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

vincent

Si vous faites le vab mephisto et le vab canon de 20, j achete le pack


galevsky

Beau travail, tres propre  :chapeau2:

Cirav

#3
Je suis ton boulot sur d'autres forums et c'est du très bon boulot.  :chapeau2:
C'est LeChacal qui a la pression maintenant... :P


Crotmoul

CiterSi vous trouvez que ca avance pas assez vite, merci d'insulter Crotmoul haut et fort, la pression sociale à tendance à le sortir de sa flemmingite durant quelques heures.  :D
Vas-y, comment il me balance le mec, et ma procrastination alors :D - Pour la version Mephisto et 20mm c'est pas du tout au programme pour le moment. Faut déjà que je termine les accessoires de la version déploiement et que je fasse le jeu de textures.

Et là Tyra se suicide en entendant la même rengaine depuis deux mois. (Ce qui est mon but inavoué)

vincent

Citation de: Crotmoul le 09 Juin 2015 à 17:46:29
- Pour la version Mephisto et 20mm c'est pas du tout au programme pour le moment. Faut déjà que je termine les accessoires de la version déploiement et que je fasse le jeu de textures.

:'( trop dur peut être un petit VAB génie pour se remettre de la déception.
Vous avez ou allez faire toute la panoplie des véhicules français ?


Ruskoff



Joarius

Un grand bravo pour ce VAB !
J'aime tout particulièrement le soin amené à réaliser l'intérieur.  :chapeau2:

Crotmoul

Citation de: vincent le 09 Juin 2015 à 18:20:10
:'( trop dur peut être un petit VAB génie pour se remettre de la déception.
Vous avez ou allez faire toute la panoplie des véhicules français ?

Ah ah on va déjà finir celui-ci. Ensuite je ne sais pas, vu que je suis super fainéant... J'ai de quoi faire "rapidos" un VBL dans mes cartons qui me tenterait bien. Après c'est sûr qu'on ne tapera jamais le parc de véhicules de l'Armée de Terre au complet avec l'Alat en sus. Puis bon, il y a déjà du monde qui bosse dessus.