[PvP Publique] Opération Strawberry - 34v34

Démarré par galevsky, 18 Juin 2015 à 02:02:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

hollenfurt

Salut,
hollenfurt, je me propose pour le slot libre fusilier dans le groupe 2

galevsky


majax



BlueFor need CDC



Perso, pas le temps de prépa (drone only),  il faut un copain pour jouer CDC,
poste ouvert à tous les grades, c'est le moment de se tester ! (comme Belmont  à la dernière officielle)


hollenfurt

merci beaucoup ! Par contre vous m'avez mis à la place de mon collègue Kushulain  :D

galevsky

Ouch, j'avais pas vu le message de ton pote page précédente...

J'évite de toucher au groupe des LCH, clan externe, je vais voir pour vous mettre tous 2 dans le grp1, en revanche le 3eme ca va etre dur, et il y a des chances que la place soit dispo en REDFOR plutot..

Pour ne pas vous faire avoir pour la prochaine, réservez au plus tôt ;) http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3898.0

Belmont

@Gal

Rajouter ''Holenfurt'' dans un slot blufor  ;)

galevsky


hollenfurt


Alfred



[F27]_AleX

#114
Un Troisième se joindra aux F27 ...  ::)
juste le bémol du téléchargement des tous les addons, un peu dur avec sa connexion ;)

S'il peut être placé avec nous dans le Groupe de Combat 1 (8p) coté US ;)
Merci !

Pour résumer :
présents: [F27] AleX / [F27] Sirius / Sharps (retraité de la F27)

majax

ok pour le PBO, mais coté US je n'arrive pas à trouver le drone... where is it ??  :mdr:


galevsky

#116
@AleX: c'est bon

@Majax: il arrive dans le repo de l'OFCRA

A TOUS: PENSEZ A SYNCHRONISER VOS ADDONS !!! IL Y A EU DES MAJ DE DERNIÈRE MINUTE !!!

Il faut notamment prendre le mod @ravennoflir

Flow

Bonjour à tous.

Comme l'as confirmé Kushulain, je serais présent.
Par contre petit problème, je ne vois pas mon collègue Hollenfurt dans les slots reservés. Es-ce normal ?

Merci d'avance.


galevsky

#118
Oui, car je l'aime pas Hollenfurt :hyper:  :D


+ Sérieusement, j'attendais que Belmont me confirme qu'il accepte le rôle de CDE pour pouvoir piquer sa place et lui filer, mais voyant qu'il ne me répondra pas avant demain, je l'y mets-et-pis-tant-pis  :P


galevsky

#119
Ah si dernière question: le camp BLUEFOR cherche un CdC étant donné que l'OP drône du groupe Commandement ne peut pas le faire.

Est-ce qu'il y aurait, parmi vous 3, ou bien quelqu'un d'autre, peu importe, quelqu'un souhaitant jouer le rôle de Chef de Camp ?

En gros c'est quelqu'un qui va rester en retrait, sauf à la main si son camp se fait décimer, qui va sur la carte tenter de synchroniser les différents groupes, en donnant des ordres de déplacements, de replis, et d'engagement, afin que le camp BLUEFOR agissent comme 30 hommes sur le terrain et pas comme un assemblage de groupes désordonnés ?

Gros avantage, il aura un drone et de l'information cruciale sur le positionnement des BLUEFOR. Donc il peut se faire plaisir sur tout l'aspect tactique... et bouger ses groupes en jubilant  :rireniais: