[PvP Publique] Opération Claude Berri - 30v30

Démarré par galevsky, 27 Juin 2015 à 18:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Belmont


Iceberg

#76
si le poste de 1x Mitrailleur-Assistant est libre chez les blues I'm IN ( En probable par contre donc je veux pas bloquer el slot)


Niko

Citation de: Iceberg le 04 Juillet 2015 à 22:19:02
si le poste de 1x Mitrailleur-Assistant est libre chez les blues I'm IN ( En probable par contre donc je veux pas bloquer el slot)

Salut Ice.
Si tu es présent mardi et si il me manque toujours un cdg, est ce que ça tecdit de prendre un cdg par exemple cdg groupe support?

Seydger

#78
Bonjour,
C'est possible de m'inscrire moi et une ami du coté US ? (à savoir --> Massalian & Seydger)
Merci ;)

proipod



galevsky

Citation de: Seydger le 05 Juillet 2015 à 13:24:43
Bonjour,
C'est possible de m'inscrire moi et une ami du coté US ? (à savoir --> Massalian & Seydger)
Merci ;)

Il reste un seul poste chez les Bluefor hormis 2 poste de CdG... est-ce que tu souhaites prendre cette responsabilité ? En gros tu as à la fois une Longue-Portée pour parler avec le groupe de commandement, et à la fois une Courte-portée pour discuter avec ton propre groupe pour lui donner les consignes.

Si oui il reste 2 postes pour vous chez les FS.

@Propoid: impec

Seydger

#81
Alors... pour Massalian je pense que ça lui conviendra impec (bien que je n'engage pas ma responsabilité à 100%, de mon vécu c'est un bon chef de groupe), par contre moi je veux bien tenter dans le pire des cas, mais bien que cela soit un poste auquel j'aspire dans le futur, dans l'immédiat je ne suis pas sûr d'être assez formé. A vous de voir. Et si je dois être CdG je me tiendrais à disposition pour une éventuelle micro-formation. Merci ;)

galevsky

OK merci pour les infos. Massalian CdG et toi Mitrailleur-Assistant

Flip4Flap

Citation de: Seydger le 06 Juillet 2015 à 01:37:39
Alors... pour Massalian je pense que ça lui conviendra impec (bien que je n'engage pas ma responsabilité à 100%, de mon vécu c'est un bon chef de groupe), par contre moi je veux bien tenter dans le pire des cas, mais bien que cela soit un poste auquel j'aspire dans le futur, dans l'immédiat je ne suis pas sûr d'être assez formé. A vous de voir. Et si je dois être CdG je me tiendrais à disposition pour une éventuelle micro-formation. Merci ;)

Hello et bienvenue!

Effectivement, assurez-vous surtout d'être au clair et à l'aise quand à l'utilisation des radios courte et longue portée pour le CdG, gérer les doubles coms et déplacement du groupe, plus imprévus, etc, cela peut vite devenir chaud/compliqué à gérer.



Egg

Je ne pourrai pas être présent en fin de compte.
Bonne partie à vous et à une prochaine fois.

galevsky


Iceberg

Javais zappé mais je pars en week end de famille en Normandie et je devrais rentré mardi soir dans la nuit... donc compté pas sur moi


galevsky

T'etais pas compte car probable, bon WE :)

On cherche un marksman REDFOR

C'est etonnant, d'habitude c'est toujours le premier post a partir...   :P

Flow

Citation de: Flow le 01 Juillet 2015 à 00:38:10
Flow me propose pour le camp OPFOR peu importe le slot

Bonjour,

Je me suis inscrit à la partie la semaine dernière et je ne me vois dans aucun slot. Es-ce normal ?

Merci d'avance.

galevsky

#89
Heu non... c'est un grand oubli de ma part.

Te voila marksman REDFOR   :redfor:

Dsl  ;)

Et si t'es poto avec Kushulain et Hollenfurt, tu peux voir avec Vic Mackey pour échanger de slot si il veut :)