[PvP Publique] Opération Halle Berry - 33v34

Démarré par galevsky, 03 Juillet 2015 à 03:11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Zombi

Présent reco avec Latrufe et Stalker et Jo.

Lossec

Bonjour Messieurs, je représente le CK. Nous vous réservons le groupe de combat 2 Russe.

Amicalement,

Pm.Lossec

Alfred

Présent en Groupe de Combat  APC 1 (9p) Grenadier + 1 copaing en fusilier si possible.


unstaR

groupe reco chez russe avec haxey en fusillier si possible

vic mackey26


Heretik

putain ca va vite,je choisis le poste d'anti-tank chez les russes du groupe de combat 1.


galevsky

C'est mardi prochain, celui qui fait la sieste, il finira avec un volant dans les mains, comme d'hab  ;D

Menfin



ElTyranos

Coucou !

Les CK ont été plus rapides et ont pris le 2ème groupe d'infanterie, comme j'ai diffusé le plan chez nous et qu'on a été de toutes les victoires russes sur les berry on se réserve les US sur les missions non Berry.
Si y'a moyen de s'arranger tant mieux sinon on passe notre tour et on fera une coop chez nous, de toute façon vous n'aurez pas de mal a remplir les slots russes. :P
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Cirav



Gimlur

Présent.
Pour parfaire ma pratique à ces postes, soit CDV APC1 soit Sniper.

galevsky

On arrive pas a avoir 65 gus sans vous en plein coeur de l'été..., vous avec l'APC-1 :)

Zixme



galevsky

Nope il ne reste que du BLUE , car un groupe de reco est bloque... il devrait etre debloque dans le journee, et dans ce cas tu es number one ;)

ElTyranos

Merci les copains ! Nos excuses à ceux qu'on à fait bouger avec nos gros culs de pandas, vous êtes trop rapides, on a un petit temps de traitement chez nous le temps de faire un prévisionnel de qui est dispo ou pas, ceci afin de réserver un nombre de slot au plus juste pour vous alléger le traitement.

Bisous.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper