[PvP Publique] Opération ZARGABAD - 30v35

Démarré par galevsky, 06 Août 2015 à 19:36:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

TRAILER

! No longer available




INSCRITS   65 / 65

RÈGLES

Partie Publique PvP 30v35: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE, no respawn, revive par ACE
Map: Zargabad

Déroulement:

  • 20:45 - 20:59  finalisation des slots
  • 21:00 - 21:29 briefing sur map
  • 21:30 lancement de la mission
  • 23:30 fin de la mission

Addons:

  • @AllInArmaTerrainPack
  • @CBA_A3
  • @Niko_USA
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc << @ace inclu
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSF
  • @task_force_radio
Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Opérations Zargabad



Fichier mission:
Contient des Littlebirds en plus pour pouvoir briefer plus facilement !


           
Retardataires/Plantages
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp.
           
Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)








SITAC
Zargabad - 18 août 1978, 1630 loc.

A la fin des années 70's, le gouvernorat de Zargabad était un fief Soviétique d'où l'armée Rouge dirigeait bon nombre d'opérations. L'État-Major soviétique s'était installé dans la ville du même nom, pour son accès difficile, la ville étant entourée de montagnes, et sa réputation de citée imprenable ayant résisté à l'ensemble des envahisseurs du passé. Aujourd'hui il est temps pour les Américains de faire tomber la ville, le Colonel Kurtz de l'US Army a préparé une opération aéroportée de grande envergure....

Les Russes ont eu vent de l'opération, et l'État-major dirigé par Генерал-майор Dorochevitch  (General-Mayor), organise la défense de la ville. Les stocks de munitions sont pleins, 1 lanceur Sol/Air 9K38 IGLA est  disponible avec 3 missiles IR 9M39.

Concernant les loadouts, ils ont été portés dans le passé du mieux possible

US ARMY


ARMÉE ROUGE


M-16 ou AK-74 iron-sights, sacs-à-dos pour les fusiliers uniquement, arme de poing pour les officiers, camo retros, etc...
En revanche on conserve les radios, car cela handicape à notre goût beaucoup trop le team-play, rendant les parties beaucoup moins intéressantes par ricochet.
                         
MÉTÉO
Couverture 0/8
Vent faible du Nord                                                                             







OBJECTIFS

URSS

  • 5 pts: capture du quartier commerçant
  • 3 pts: supprimer les dossiers confidentiels
  • 3 pts: allumer les feux dans la ville
  • 2 pts: moins de 7 ennemis survivants
  • 1 pts: moins de 15 ennemis survivants

USA

  • 5 pts: capture du quartier commerçant
  • 3 pts: récupérer l'intel contenant la localisation du Полковник
  • 3 pts: tuer le Полковник soviétique (CdC REDFOR)
  • 3 pts: détruire un radar de surveillance aérienne

Cliquer pour agrandir


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Capture du quartier commerçant: la zone doit être occupée avant la fin de mission: le décompte aura lieu juste avant la fin de partie, le camp le plus nombreux dans la zone empoche les points. Le marker est visible sur la map.
  • Destruction des documents secrets: une action contextuelle sur un dossier permet de le faire disparaître (il ne s'agit pas du même dossier d'intel qui donne la localisation du Полковник  aux Américains), sa position sera donnée au dernier moment et qu'aux REDFOR.
  • L'allumage de 6 piles de vieux pneus réparties tout autour de la ville permet de dégager une épaisse fumée noire et gêner les opérations aériennes américaines. Les 6 feux doivent être tous allumés pour empocher les points.
  • Destruction du radar: le générateur fournissant l'alimentation ainsi que l'antenne mobile du radar doivent tous deux être détruits pour empocher les points
  • Récupérer le dossier d'intel contenant la localisation du Полковник : la localisation du dossier sera donné au dernier moment aux Américains uniquement. Une action contextuelle disponible qu'aux BLUEFOR permet d'afficher un message (en haut à droite de l'écran) contenant la localisation précise du Полковник à assassiner.
  • Le Полковник (CdC REDFOR) est cantonnée à une zone urbaine limitée (groupe de maisons),  quelque part dans la ville (trigger qui tue le CdC si jamais il en sort). Quoiqu'il arrive si le CdC Soviétique est mort à la fin de partie, les Américains empocheront les points.
  • Nombre d'ennemis restants: les Soviétiques doivent neutraliser un maximum d'envahisseurs pour conserver la ville: suivant le nombre de survivants américains, ils empocheront 0, 1 ou 3 points.



1.

2.

3.

4.

5.

6.




ORDRES DE BATAILLE






UNITED STATES OF AMERICA  35/35













Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp - [OFCRA] Yermo

Groupe Pilotes (2p)

  • 1x Pilote - [OFCRA] Haxey
  • 1x Pilote - [OFCRA] Galevsky

Groupe Support 1 (4p)

  • 1x CdG - [BGXXI] 009
  • 1x Grenadier - [BGXXI] 010
  • 1x Mitrailleur - [BGXXI] 011
  • 1x Fusilier - [BGXXI] 012

Groupe Support 2 (4p)

  • 1x CdG - [OFCRA] Menfin
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Fendry
  • 1x Mitrailleur - [OFCRA] Lethal
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Moloko

Groupe Démolition 1 (4p)

  • 1x CdG - [OFCRA] Manchot
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Heretik
  • 1x Spécialiste Explosifs - [OFCRA] Jo Le Trembleur
  • 1x Spécialiste Explosifs - [OFCRA] Flip4Flap

Groupe Démolition 2 (4p)

  • 1x CdG - [AMFR] 001
  • 1x Fusilier - [AMFR] 002
  • 1x Spécialiste Explosifs - [AMFR] 003
  • 1x Spécialiste Explosifs - [AMFR] 004

Groupe Combat Mécanisé 1 (8p)

  • 1x CdG - [82nd] James F. Doyle
  • 1x CdE - [82nd] Louis Northman
  • 1x Grenadier - [82nd] Sam Hamilton
  • 1x Mitrailleur - [82nd] Anderson Fals
  • 1x Mitrailleur - [82nd] 005
  • 1x Anti-tank - [82nd] Jean Dufresne
  • 1x Marksman - [82nd] 007
  • 1x Fusilier - [82nd] 008

Groupe Combat Mécanisé 2 (8p)

  • 1x CdG - [BGXXI] 001
  • 1x CdE - [BGXXI] 002
  • 1x Grenadier - [BGXXI] 003
  • 1x Mitrailleur - [BGXXI] 004
  • 1x Mitrailleur - [BGXXI] 005
  • 1x Anti-tank - [BGXXI] 006
  • 1x Marksman - [BGXXI] 007
  • 1x Fusilier - [BGXXI] 008


Véhicules

  • 1x UH-1Y avec mitrailleuses
  • 1x UH-1Y non-armé

  • 2x M113


                                                 

UNION DES RÉPUBLIQUES SOCIALISTES SOVIÉTIQUES  30/30











Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp Генерал-майор Dorochevitch - [OFCRA] Ruskoff

Groupe Support 1 (4p)

  • 1x CdG - [OFCRA] Belmont
  • 1x Marksman - [OFCRA] Alfred
  • 1x Marksman - [OFCRA] Majax
  • 1x Fusilier - Joffrey
Groupe Support 2 (4p)

  • 1x CdG - [OFCRA] Diabeul
  • 1x Mitrailleur - [OFCRA] Joarius
  • 1x Mitrailleur - [OFCRA] Loccitan
  • 1x Fusilier - [24eBAC] Lessno

Groupe Combat 1 (7p)

  • 1x CdG - [LCH] 001
  • 1x CdE - [LCH] 002
  • 1x Grenadier - [LCH] 003
  • 1x Mitrailleur - [LCH] 004
  • 1x Anti-tank - KaRa
  • 1x Marksman - [24eBAC] ThE-KiLLiaN
  • 1x Fusilier - [24eBAC] Baal-Hadad

Groupe Combat 2 (7p)

  • 1x CdG - [OFCRA] Arthyc
  • 1x CdE - [OFCRA] marez12
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Fuchs
  • 1x Mitrailleur - [OFCRA] Jons Lopez
  • 1x Anti-tank - [OFCRA] Unstar
  • 1x Marksman - [OFCRA] Niko
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Zboub

Groupe Combat 3 (7p)

  • 1x CdG - [CPC] Skippy
  • 1x CdE - [CPC] FROGGY
  • 1x Grenadier - [CPC] Doudou
  • 1x Mitrailleur - [CPC] Hardballer
  • 1x Anti-tank - [CPC] BzhWhynot
  • 1x Marksman - [CPC] 7Setch
  • 1x Fusilier - [CPC] Mugbubule

Véhicules

  • 4x UAZ 3151
  • 4x URAL-4320



Yermo


ThE-KiLLiaN

Présent en Groupe Combat 2 Russe au poste de Marskman  :mdr:

Davanseth

Présent/RUSSE/Mitrailleur.

Je serai très certainement en retard.

Baal-Hadad

Bonjour,
Fusilier en Russe, groupe de combat 2, svp.
Merci :)

Yermo

Pour info côté Bluefor il nous faudra un volontaire pour manier les miniguns latéraux de l'hélico donc si vous avez envie de balancer 10 000 balles de 5,56 sur les mangeurs de bortsch, précisez le  :flingue: Si j'ai un volontaire merci Gal de le slotter en fusilier du groupe support 1, sinon je mettrai Moloko.

unstaR


galevsky


Ruskoff



Alfred

Présent groupe 1 Rouge Marksman (dispo pour changer de poste/équipe afin équilibrer si jamais).

On attend la video  :skreugneugneu:


Joarius

Présent RdeFor.
Mitrailleur si possible, Fusilier c'est égal.

majax

Présent bleu -> Groupe Combat Mécanisé 1 (8p)

    1x CdG
    1x CdE
    1x Grenadier
    1x Mitrailleur
    1x Mitrailleur
    1x Anti-tank

    1x Marksman
    1x Fusilier


Fuchs



Gimlur


diabeul