28 Avril 2024 à 05:01:49

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Préparation Raspberry] BTR & T-80U

Démarré par galevsky, 30 Août 2015 à 01:14:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Niko

Hé quand je parlais redfor / bluefor, je parlais de nos camps lors des parties officielles.
Pas de la partie de ce soir.   :)
C'est clair que l'on en peut pas être 100% au point en ayant fait un brief d'uen heure sur comment fonctionnent les blindés?

ce que je voulais dire c'est que si on arrive à avoir ce brief sur papier, il faudra le mettre dans une partie commune aux 2 camps, histoire qu'avec le temps les 2 camps augmentent leur skill blindé en parallèle. That s it ;)

Joarius

Comme dit en mp (j'métions mélangé les pinceaux entre ce post et les mps...  :-[), c'était TRÈS intéressant.  :plusun:
Après, effectivement, c'est l'entraînement qui permettrait de se perfectionner et d'acquérir des automatismes d'équipage et de peloton. Pour cela, 'faut effectivement des gars motivés. Perso, même si ce ne sont pas des Tigre I ou II, j'aime énormément les engins à chenilles et semi-chenillés :) , donc pas de souci pour moi. ;)

Après la "leçon" j'ai testé, comme Niko si j'ai bien compris, le T80 avec ses obus (me suis fait un tchô pense-bête des types de munitions utilisées dans le RHS, avec leur désignation et code).
Euh... Fuchs avait parlé de plus qu'une dizaine d'obus flèches, non ? Parce que là, si je ne me trompe pas, on a en dotation 10 obus 3BM46, et pas plus.... A moins que ça merde chez moi, va falloir faire gaffe... Par contre, j'ai remarqué que le rechargement se fait automatiquement avec cette munition, même s'il n'y a plus d'obus de ce type, quelque soit la tir précédent.

galevsky

Ca c'est peut-etre quand il y a des IA avec toi dans le tank, a voir pour le type de mun rechargees...

Joarius

Négatif : j'étais seul, avec un tank vide prépositionné sur l'éditeur.
Seuls les Abrams avait des IAs.

Maintenant, à voir ce soir : avec plusieurs joueurs, ça peut peut-être changer.