[25AUG - PvP Publique] Opération BlackBerry - 35v34

Démarré par galevsky, 09 Août 2015 à 00:56:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Joarius

Citation de: galevsky le 27 Août 2015 à 11:02:29histoire de laisser le temps de faire les reglages, avec impossibilité de se deplacer pour les joueurs... :)
Pour info, dans les TvTs/PvPs russes sous Iron Front, le briefing se fait sur le terrain, après lancement de la partie ; hormis les CdC qui ont toute latitude pour se déplacer, seuls les CDG peuvent "bouger" en se téléportant à l'endroit où se trouve leur CdC, volontairement ou appelés par celui-ci. Les autres joueurs ne peuvent se déplacer que de quelques mètres, sous peine de se voir téléporter à leur position de départ s'ils sortent de leur zone initiale ; de plus les véhicules sont verrouillés pour tout le monde.
Par contre sous Arma 3, il n'y a plus cette option d'immobilité : infaisabilité sous A3 ? Autres personnes s'occupant des scripts et moins intéressées par cette option immobile ? Je ne peux dire.

Zombi

On utilisait une fonction similaire sous ArmA 2 pour éviter les rushs à la connexion.
Sauf qu'ArmA pilait les clics accidentels de la souris et au déblocage on avait souvent des tirs dans le dos du mec de devant...

galevsky

#167
Nan mais j'ai trouve la bonne implementation, pas de soucis....

Pour chaque client qui spawn, 1 seconde plus tard,et si on est toujours dans la période de warm-up , alors:
- enregistrement de sa position originelle.
- verrouillage des vehicules
- empechement d'ouvrir l'inventaire
- création d'une fonction qui se répète toutes les 5s, et qui ramène le mec a la position originelle

Quand on arrive a la fin du warm-up, il y a déverrouillage des véhicules, de l'inventaire, et suppression de la fonction de maintien de position
Et tout se passe cote client seulement, hormis le déverrouillage des véhicules geres par le server, donc pas de charge réseau ou serveur supplémentaire.


Davanseth

Sympa la vid :)

Purée, l'encodage youtube continue de détruire toutes nos vidéos, ça fait mal au coeur!

Ruskoff



Davanseth

Ben youtube à quand même bien dégradée la video non?

Moloko

C'est moi Russkoff ou toi aussi y a pas ta voix d'enregistrée?

Sinon sympa le montage musique et SITAC pensant le trajet.


Ruskoff

N'a.... sais pas pourquoi. Faut que je mate. Parcontre c'est la qu'ont voit toutes les erreurs qu'ont fait sur le terrain en montant les vidéo. Pour l'encodage je sais pas il est sensé restitué le full hd. Mais il me semble que la qualité est moin bonne effectivement. J'aurais pu paufiner encore un peu la chose mais pas la motive. J'adore la passage ou tous le monde est sourd.


ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper