[25AUG - PvP Publique] Opération BlackBerry - 35v34

Démarré par galevsky, 09 Août 2015 à 00:56:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Yoyodef


galevsky

#76
J'ai mis a jour l'image de la SITAC sur le poste un, ou j'ai déplacé au NE les Mercenaires qui étaient mal placés (vice de conception).

Si vous ne voyez pas de trait qui les relocalise, faites CTRL+ F5 pour recharger toute la page depuis le serveur sans utiliser le contenu présent dans votre cache (et notamment l'ancienne image).

galevsky

Autre chose: dans tous les patelins où il y a plus de quelques maisons, des véhicules civils sont dispos si vous vous retrouvez à pattes.

Alfred



galevsky

Ça gagne  ;D

Reste plus qu'une place de pilote de Mi-24, capable de faire un sling-load en début de partie, puis il se re-slote en fusilier avec l'autre pilote.  :)

diabeul

Pour des raisons IRL pas cool, je passe absent (M. Z. et Galev' sont prévenu par MP).


galevsky


diabeul



MadWolf

Bonsoir,

Pour mardi, il y'a de grandes chances pour que je ne sois pas loin. Je devrais être retenu en salle d'accouchement pour cause d'heureux évenement.
Je vous refais signe !


galevsky


galevsky

Du coup un deuxième slot -CdC US- est libre...

Olstane

S'il faut remplacer une personne, je suis là côté bluefor !

Je ne  prend pas la place pilote, je suis mauvais en pilotage ! :)

galevsky

Discute avec Zombi pour voir si tu peux lui être utile sur un slot de CdC, même en faisant autre chose comme du renseignement pour lui...

Olstane

Ça marche, contact a été pris avec Zombi :)
Merci Galevsky !

Jo Le Trembleur

Pour cause de boulot, je risque de ne pas pouvoir participer finalement  :( Tu peux donner mon slot à quelqu'un qui était en attente, et si jamais je me libère, j'essaierai de profiter d'un désistement.
Désolé