28 Mai 2024 à 01:02:02

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Paramètre serveur

Démarré par olivier, 15 Juillet 2012 à 23:39:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Bonjour.

Serait il possible de connaitre les paramètres de connexions du serveurs OFCRA afin de résoudre les problémes de lag que nous avons eu lors de la précédente PvP.

Voici nos paramètres:
Citerlanguage="French";
adapter=-1;
3D_Performance=93750;
Resolution_W=800;
Resolution_H=600;
Resolution_Bpp=32;
Windowed=0;
MinBandwidth=15000000;
MaxBandwidth=200000000;
MaxMsgSend=1024;
MaxSizeGuaranteed=1024;
MaxSizeNonguaranteed=64;
MinErrorToSend=9.9999997e-005;
MaxCustomFileSize=0;

Cypher

Voilà en ce qui nous concerne.

Citerlanguage="English";
adapter=-1;
3D_Performance=8021;
Resolution_W=160;
Resolution_H=120;
Resolution_Bpp=32;
viewDistance=10000;
terrainGrid=10;
MinBandwidth=15000000;
MaxBandwidth=100000000;
MaxMsgSend=1024;
MaxSizeGuaranteed=1024;
MaxSizeNonguaranteed=64;
MinErrorToSend=0.0024999999;
Windowed=0;

Après le lag peut être lié à une surcharge de la mission, une/des erreurs d'init', des addons non appropriés ou une connexion trop lente chez certains joueurs...

olivier


Zombi

Sans vouloir trop m'avancer il me semble que seul le paramètre MaxBandwidth soit réellement impactant... le reste des paramètres me semblent étranges pour un dédié (résolution, affichage 3D... des paramètres clients sur un dédié ?).

Warlock

Je me souviens que les gars de la team =BAC= Brigade amis Combattants avaient très bien reglé leur serveur (après on à pas tous le même dédié) et ils avaient posté sur cfr arma leurs réglages j'avais testé à l'époque sur un serveur de jeu Roxservers et ça marchait au poil !

Si ça peut aider : http://www.cfr-arma.net/forum/viewtopic.php?f=49&t=507

Empaleur

@Z : Un dédié est avant tout un client ^^

Et en plus, tous les autres paramètres sont important.
Le fait de mettre maxcustomfile = 0 interdit les face perso.
Et tout ce qui n'est pas sur la bande passante gère la quantité et la taille de paquet ainsi que le paquet loss.
Donc en fonction des joueurs qui passeront sur le serveur, il sera important ou pas de laisser une tolérance importante.
On a tendance à vite oublier les pauvre réunionnais.