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/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Camion pré-chargé

Démarré par Prax, 16 Janvier 2013 à 14:06:49

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

Yop,

Moi j'ai besoin qu'un camion soit chargé en début de partie avec sacs de sable, barbelés, bunker, etc... Si par la même occasion vous avez un lien avec les classname de ce type d'objets je suis preneur...

Thx


Menfin

j'avais essayé mais je n'y étais pas arrive :(


Menfin



Prax



Zombi

A voir dans le readme du kit FSF logistique...

Cirav

Pour le script R3F

Créer un fichier addItems.sqf

// LOG module needs to be running for this to work
waitUntil {!isNil "R3F_LOG_PUBVAR_point_attache"};

private ["_objectArray", "_vehicle", "_currentItems"];

// Parameters
_vehicle = _this select 0;
_objectArray = _this select 1;

// Add items to the vehicle
_currentItems = [];
_currentItems = _vehicle getVariable "R3F_LOG_objets_charges";
if (isNil "_currentItems") then {_currentItems = []};
_currentItems = _currentItems + _objectArray;

_vehicle setVariable ["R3F_LOG_objets_charges", _currentItems, true];

// This block of code comes from R3F_ARTY_AND_LOG\R3F_LOG\transporteur\charger_deplace.sqf
// Absolutely all credit goes to R3F and madbull
{
    private ["_position_attache", "_nb_tirage_pos"];
    _position_attache = [random 3000, random 3000, (10000 + (random 3000))];
    _nb_tirage_pos = 1;
    while {(!isNull (nearestObject _position_attache)) && (_nb_tirage_pos < 25)} do
    {
        _position_attache = [random 3000, random 3000, (10000 + (random 3000))];
        _nb_tirage_pos = _nb_tirage_pos + 1;
    };
   
    _x attachTo [R3F_LOG_PUBVAR_point_attache, _position_attache];
} forEach _objectArray;




Script à rajouter dans le véhicule :

[vehicleName, [array of items]] execVM "addItems.sqf";

example:
[myTruck, [sandbag1, sandbag2, tent]] execVM "addItems.sqf";


C'est à tester...


Prax

J'ai réussi a inclure le script r3f, reste à comprendre comment remplir les camion avec les objets qui m'intéressent .
Je teste ça merci Cirav.


Hedoniel

Citation de: Prax le 16 Janvier 2013 à 14:49:21
J'ai réussi a inclure le script r3f, reste à comprendre comment remplir les camion avec les objets qui m'intéressent .
Je teste ça merci Cirav.

Dans Winter je l'utilisais, c'est de la bombe atomique. Faire juste attention quand on manipule les objets car ils deviennent létal direct si vous effleurez un poto. Pour ce qui est d'avoir déjà dans le camion le matos?! Au dessus, c'est pas ce qu'explique Cirav?

Je l'aime aussi beaucoup pour l'artillerie, avec ou sans IA, il faut calculer le tire et je trouve ça michto  :mdr:


Prax

#8
CiterType Script, Rien attendu

Edit: Problème résolu en modifiant le code qu'avait mis Cirav:

[nul=[vehicleName, [array of items]] execVM "addItems.sqf";


paquito

regarde là:

http://browser.six-projects.net/cfg_weapons/classlist => Armes

http://browser.six-projects.net/cfg_magazines/classlist => magazines

ce sont les seules choses que tu peux mettre en cargo naturellement dans un véhicule (un soldat et une caisse sont aussi des véhicules)