28 Avril 2024 à 00:46:04

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Pour info ...

Démarré par paquito, 27 Septembre 2013 à 21:41:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paquito

Bonjour à tous,

Je préfère venir vous l'annoncer moi-même et boucler la quadrature du cercle proprement, en souvenir de nombreuses années passée ici.

Kontakt-5 c'est terminé. Le forum s'éteindra de sa belle mort le 31/12/2013.

Que ce soit au cours de ces 5 années à l'OFCRA ou ces quelques mois chez Kontakt-5, je remercie tous ceux avec qui j'ai partagé de bons moments et cette passion commune.

Continuez à faire vivre l'OFCRA et la passion ArmA.

Cette fois la page est tournée.

Au revoir.


latrufe

Dommage pour Kontakt-5 ,et comme deja dis , bonne route Paquito . Bravo et merci pour les années Ofcra pour ton boulot  :ontatend:


diabeul

#2
Bien que des différents nous séparent (je ne referai pas l'histoire et je ne remuerai pas ce qui ne doit pas l'être) je voulais simplement te dire merci de m'avoir donné l'envie de jouer à ARMA.

D.


Prax

Je m'avance peut être un peu et de toute façon je n'ai d'autre prétention que celle de parler en mon nom, d'autant que certaines rancoeurs chez certains sont encore tenaces, mais mon sentiment, même si je n'oublie rien, est que la porte de l'OFCRA doit rester ouverte. Avis aux amateurs donc...

Bonne continuation quoiqu'il en soit.


diabeul

#4
Citation de: Prax le 28 Septembre 2013 à 17:50:24
..... est que la porte de l'OFCRA doit rester ouverte. Avis aux amateurs donc... 

:plusun:


ricco

Hello Paquito  :-*, content d'avoir de nouvelles de toi, même si c'est l'annonce d'une fin.

Je suis de l'avis de Prax, la communauté d'Arma est trop chiche pour continuer des querelles même s'il y a des raisons légitimes  :rireniais:
Moi, de toute façon, je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé il y a presque un an  :marteau: (c'est ce qui m'empêche d'être rancunier  :D )

Avec DieAngelo et Dingchavez qui reviennent toquer à la porte (entre autres), je rêve de revoir l'Ofcra avec 30 gus de chaque côté et laisser de côté une fois pour toutes les dissensions pour se tourner uniquement sur la joie de jouer et d'être ensemble  :ontatend:

Zombi

La porte de l'association reste évidemment ouverte.

Libre à chacun de se comporter comme il le désire, en respectant les limites du règlement intérieur. On est pas obligés de s'apprécier pour jouer ensemble.