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Project Reality Arma 2

Démarré par Shooter, 03 Avril 2012 à 17:36:16

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shooter




Elliot

Comme promis pour Hédoniel,voici le manuel traduit en français par la team Eagle:

Manuel Project Reality en français


Hedoniel

Citation de: elliot64 le 07 Mai 2012 à 17:24:46
Comme promis pour Hédoniel,voici le manuel traduit en français par la team Eagle:

Manuel Project Reality en français

Mouarf, cool  :plusun:



Cirav



Elliot



paquito



Fuchs



Cirav

PR ARMA2 development progress

CiterA recent thread highlighted that the community feels that they are neglected by the PR ARMA2 development team.

Firstly, I have to say I 100% agree with the comments Twisted Helix makes, and the attitudes of some of you is quite astonishing.

However, I do agree that providing updates on development progress does foster interest and reassures the community that we are still working on stuff.

I made some major changes to the team around the time of the 0.15 release. We were unhappy with certain aspects of the mod's internal workings, and decided that for 0.2 drastic action would be taken to rectify what we believe is a major issue with the mod.

Therefore, with the exception of the fabulous work that our terrain developers are working on, the primary focus of development is a complete rewrite of the majority of the mod's underlying code. Virtually all of the core modules are being completely re-coded: medic, logistics, squad management, cargo, maintenance etc etc. This is all being done by one person: Deadfast. In his spare time.

Some of the reasons why we're doing this are not for public discussion. However, we are acutely aware of many issues that exist in terms of sluggishness, performance, bugs etc. Our number one priority is to produce a stable and efficient code base upon which to develop the mod going forward. This is particularly important as we anticipate ARMA3, which clearly will be the logical development path for Project Reality.

We are not oblivious to the many bugs that exist. We have an internal bug reporting system (Mantis, but we're moving to Redmine soon) and, as long as the bug has been reported on the forums, they'll not be forgotten.

We all want to see our next release out at the earliest opportunity. However, I'm sorry to say it's not going to be any time soon. I would go so far as to say it's unlikely to be before Christmas. This is regrettable, but with the small team we have it's simply not possible to do what we need to do any faster. As the focus (and the bulk of the work) is on the code, we cannot even expand that side of the team until we have an understandable and workable code base. Deadfast needs time to do this, but clearly his university commitments are his number one priority.

We do understand the strength of feeling in the community. However, if you genuinely feel that Project Reality is not worth playing at the moment, then we will close down the beta until we're ready for next release. The aims of the beta have been met, therefore the only reason it's still running is to give you something to play.

We do appreciate your loyalty, and sincerely wish to reward it with our next release, but we will do this on our terms.


Google traduction

CiterUne récente fil souligné que la communauté se sent qu'ils sont négligés par le PR équipe de développement ArmA2.

Tout d'abord, je dois dire que je suis d'accord à 100% avec les commentaires Twisted Helix fait, et les attitudes de certains d'entre vous est tout à fait étonnante.

Cependant, je suis d'accord que des mises à jour sur les progrès du développement ne susciter de l'intérêt et de rassurer la communauté que nous travaillons toujours sur des trucs. J'ai fait quelques changements majeurs dans l'équipe au moment de la libération 0,15. Nous n'étions pas satisfaits de certains aspects de fonctionnement interne du mod, et a décidé que pour 0,2 des mesures drastiques soient prises pour remédier à ce que nous croyons est un problème majeur avec le mod.

Par conséquent, à l'exception du fabuleux travail que nos développeurs terrain travaillent sur, l'objectif principal du développement est une réécriture complète de la majorité de code sous-jacent du mod. Pratiquement tous les modules de base sont complètement ré-écrit: Gestion escouade médecin, de la logistique, fret, la maintenance, etc etc Ceci est tout fait par une personne: Deadfast. Dans ses temps libres. Certaines des raisons pour lesquelles nous faisons ce ne sont pas d'un débat public.

Cependant, nous sommes très conscients des nombreux problèmes qui existent en termes d'atonie, la performance, les insectes, etc Notre priorité numéro un est de produire une base de code stable et efficace sur laquelle développer le mod aller de l'avant. Ceci est particulièrement important que nous nous attendons à ARMA3, qui sera clairement la voie du développement logique pour Project Reality.

Nous ne sommes pas insensibles aux nombreux bugs qui existent. Nous avons un système de bug reporting interne (Mantis, mais nous avançons à Redmine bientôt) et, tant que le bug a été signalé sur les forums, qu'ils ne seront pas oubliés. Nous voulons tous voir notre communiqué suivant sur ​​au le plus tôt possible. Cependant, je suis désolé de dire ça ne va pas être si tôt. J'irais même jusqu'à dire qu'il est peu probable d'être avant Noël.

C'est regrettable, mais avec la petite équipe que nous avons, c'est tout simplement pas possible de faire ce que nous devons faire plus vite. Comme la mise au point (et le gros du travail) est un code, nous ne pouvons même étendre ce côté de l'équipe jusqu'à ce que nous avons une base de code compréhensible et exploitable. Deadfast a besoin de temps pour le faire, mais clairement ses engagements universitaires sont sa priorité numéro un. Nous comprenons la force de se sentir dans la communauté.

Toutefois, si vous avez vraiment l'impression que Project Reality n'est pas la peine de jouer en ce moment, alors nous allons fermer la bêta jusqu'à ce que nous sommes prêts pour la prochaine version.

Les objectifs de la beta ont été respectées, donc la seule raison pour laquelle il est toujours en cours d'exécution est de vous donner quelque chose à jouer. Nous ne vous remercions de votre fidélité, et souhaite sincèrement de le récompenser avec notre prochaine version, mais nous le ferons à nos conditions.


Iceberg

#10
Nouvelle version de PR, PR 0.16
Citation du fofo PR: This is the final ARMA 2 release as PR is moving to ARMA 3.
http://www.realitymod.com/downloads
http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/118597-project-reality-arma-2-v0-16-beta-patch-released.html


Daedalus

Ce que je retiens surtout c'est ça :
CiterProject Reality: ARMA 3 : As many of you are already aware, the ARMA 3 public alpha will be released on the 5th of March.

OMG  :ho:


Cirav



Iceberg

Avec le dernier beta patch ca marche Niquel! http://www.arma2.com/beta-patch.php
Puis rajouter -beta dans votre raccourci

la map Tapa est au TOP!!!!!!!!!!!!!