Questions, commentaires - Opération Iskra

Démarré par paquito, 06 Septembre 2012 à 10:13:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Antoine

Citation de: Iceberg le 10 Novembre 2012 à 13:27:45
Petit post pour encourager nos créateurs de campagnes a ne pas baisser les bras et leurs dire  Merci!
Petite question contenu du fiasco de la M04:
J'ai cru comprendre que certaines personnes devait contacter des teams comme Shactack par exemple concernant les éventuels soucis ACRE en pvp? C'est chose faite ou toujours pas? sinon je vais me lancer parce que me dire que l'ACRE peut être supprimé bah ca c'est pas envisageable pour moi.
j'ai cru comprendre que Antoine s'était proposé, l'as tu fait ou pas? Shactack mais aussi autre team recensée?

yOp. Non je n'ai contacté que les Dev pour leur demander leur aide histoire de créer des radios propre à l'Ofcra. Seulement je n'ai pas eu de réponses intéressantes, même après plusieurs relance  :bravo1:  Je n'ai pas contacté Dslyecxi non plus car à vrai dire je ne sais pas quoi lui dire.. De même pour les devs de l'ACRE. Leur dire.. Ça marche pas ne suffit pas. Il leur faut beaucoup plus d'info et je ne suis pas vraiment prO..

Avec Galaad et Empa nous avons réfléchi à une solution qui permet de conserver la 3D du ACRE mais de n'utiliser aucune radio. En utilisant un système de whisper et de Channel Commander. Cela fonctionne on l'a déjà fait. Il nous manque juste un petit truc et on a besoin de l'aide de Zombi pour ça.

http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=1268.msg16184#msg16184

On va commencer à préparer çà. Les tutos.. etc.. Et si la semaine prochaine l'ACRE ne fonctionne pas même sur les parties allégées. Bah on mettra ça en place. Si problème go VOIP. Tuto déjà up le concernant.

Si vous êtes OK évidement...  :panique:


Iceberg

Est on certain que sont les radios qui font merder? si oui comment, a cause de quoi? Mystère pour l'instant la 3D il y a com direct déjà IG....

Un simple mail savoir comment il fonctionne avec l'ACRE (pvp, coop, autres...), si il rencontre des problèmes et explique notre fonctionnement avec l'ACRE et les parties officielles peut déjà nous éclairer un peu, peut être...
Je suis loin d'être expert et même amateur éclairé et certainement moins compétents que toi a ce niveau la mais proposer 100k d'addons comme solution ou artifice de jeuxn'avance en rien quant a l'identification du problème et de sa solution...


Cirav

Pour ma part je pense que ça vient d'un init en debut de partie trop lourd entre les scripts de la mission et l'acre. Le serveur n'arrive pas à tout gèrer en même temps pour autant de joueurs d'un coup. On verra jeudi prochain avec une version allégé de la mission.



Antoine

Citation de: Cirav le 10 Novembre 2012 à 14:37:34
Pour ma part je pense que ça vient d'un init en debut de partie trop lourd entre les scripts de la mission et l'acre. Le serveur n'arrive pas à tout gèrer en même temps pour autant de joueurs d'un coup. On verra jeudi prochain avec une version allégé de la mission.

Yep. Le fait que les radios soit déjà sur les joueurs en début de partie peut peut être poser problème aussi. Si chacun aller se servir dans une caisse le serveur aurait peut être moins de requêtes à gérer à la fois. Enfin je dis ça mais n'y connais rien..


Daedalus

Pas bête ce que dis Antoine. Pourquoi ne pas mettre les radios dans le véhicule/caisses. 1 longue portée et 10 courtes par conteneurs et voilà. Ça évitera au serveur de tout charger ce qui est scripts et autres en même temps que gérer les ID radio ACRE.


paquito

Citation de: Deadalus le 10 Novembre 2012 à 17:13:37
Pas bête ce que dis Antoine. Pourquoi ne pas mettre les radios dans le véhicule/caisses. 1 longue portée et 10 courtes par conteneurs et voilà. Ça évitera au serveur de tout charger ce qui est scripts et autres en même temps que gérer les ID radio ACRE.
pas con oui ...  ;)


vincent

la mission M05 sera t elle décalée aussi ou on reste sur le 20 novembre ?


paquito

Citation de: vincent le 11 Novembre 2012 à 11:14:33
la mission M05 sera t elle décalée aussi ou on reste sur le 20 novembre ?

Ben on décale pas non ?


Cirav

Petite question concernant l'init.sqf des missions officielles.
Il sert à quoi ce script ?
Citerif ((!isServer) && (player != player)) then
{
  waitUntil {player == player};
};


paquito

Citation de: Cirav le 13 Novembre 2012 à 18:48:51
Petite question concernant l'init.sqf des missions officielles.
Il sert à quoi ce script ?
Citerif ((!isServer) && (player != player)) then
{
  waitUntil {player == player};
};

j'en sais rien alors j'ai pas oser toucher


Harine

ça initialise les jours, c'est prit d'un template de BIS.


Sierra

Bonjour Camarades,

sait on pourquoi le serveur laggait pour un certains nombres de combattant hier soir ?

Merci.

Antoine

Citation de: Sierra le 16 Novembre 2012 à 09:03:04
Bonjour Camarades,

sait on pourquoi le serveur laggait pour un certains nombres de combattant hier soir ?

Merci.

Pour tous les combattants. Une annonce officielle devrait paraitre sous peu.

En attendant..

Spoiler: montrer




BaBa

Le bureau et les CDCs finalisent une réponse structurée et cohérente à nos problèmes récurrents. Vous saurez tout d'ici à la fin de la semaine.  :cool2: