11 Mai 2024 à 14:04:49

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Question technique.

Démarré par Galaad, 09 Juin 2012 à 11:14:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Galaad

Pour ma face perso ce n est pas un addon.
C est juste que j ai récupéré la face 23 et dessiné un tatouage sur le visage. Il n y aucune autre modification de faite.


Cypher

Effectivement les serveurs sont signé (hors serveur publique) pour des questions de stabilité.

En effet une face perso n'est pas considéré en temps que tel comme un addon, mais c'est quand même du contenu qui transite par le serveur, c'est à dire que quand tu te connecte, tu envois ta face perso au serveur, et le serveur redistribue celle-ci sur tous les autres clients (sinon il ne pourrait pas la voir). A une époque ça posait problème, je ne sais pas si c'est toujours le cas, en tous cas on va pas faire les tests en offi'. Donc pour les mission officiels c'est niet, après pour les partie publique, il n'y à pas de problème  :plusun:

Cependant si tu modifie tes fichier ACE pas sur que le serveur te laisse passer. A tester donc.

Daedalus

2 questions, pourquoi ce sujet a été stické et pourquoi il n'a pas été déplacé en forum problèmes techniques ?

:ballot:


ricco

Citation de: Deadalus le 13 Juin 2012 à 19:57:12
2 questions, pourquoi ce sujet a été stické et pourquoi il n'a pas été déplacé en forum problèmes techniques ?

:ballot:

Parce qu'on t'attendait...  ;D  :-*
(mine de crayon, je pense que c'est un oubli doublé d'une erreur...)