[RAA] PvP - Deadly Road Battle

Démarré par Cirav, 05 Février 2013 à 22:44:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Mardi 5 février 21h00

Mardi 5 février 21:00

Un détachement logistique US faisant route vers le compound de Wazghar, au nord d'HAZARKOT, est impliqué dans un accident de la route.
Le bilan est lourd, on compte quatre tués. Soit l'équipage complet du HMMWV M2 de tête et une victime civile. La poche de résistance insurgée présente dans la région ne va pas manquer l'aubaine de fondre sur l'ennemi. Le reste du convoi US ne dispose que de trois minutes pour fortifier sa position avant le début des hostilités. Le QG BLUEFOR met tout en oeuvre pour trouver un moyen d'extraction.




ricco

RAA Ricco

Côté US (1ere partie):
On s'aperçoit que c'est effectivement dans l'urgence que nous pouvons mettre en place les fortifications autour du convoi. C'est au jugé que l'on place les différents bacs de sable et planches. Le groupe se place en suite tout autour, en essayant de couvrir tous azimuts, l'attente commence.
Puis vient forcémment les premiers tirs par l'Est, je me trouve en queue de convoi chouffant l'Ouest. Des grenades tombent au hasard, je dois me déplacer allongé pour éviter d'être blessé. Quelques gars tombent mais le groupe tient bon. Notre placement permet d'empêcher les Talebs de s'approcher du convoi, le CDG peut alors appeler l'hélico qui se posera au Sud-Est de notre position. Ordre de cavaler et de grimper dans l'hélico, le timing est serré, les fesses aussi.
Une fois dans l'hélico, une dernière frayeur pensant avoir laissé un de nos potes au sol, mais tout le monde est bien là.
Arrivés au FOB, c'est la fête.

Côté Talebs (2ème partie):
Sur les hauteurs, le plan d'attaque s'échafaude. Un groupe d'assaut par l'Ouest, le groupe de soutien par l'Est. Pour moi ce sera le soutien avec ma mitrailleuse.
Nous partons à pied, le groupe se compose de Zombi en tête, Aspar, Bilou et moi-même. La route est longue et nous ne sommes pas habitués à courir de longues distances, de nombreux arrêts seront nécessaires avant d'arriver au point prévu.
Le groupe assaut fait déjà dans la dentelle (les trous surtout), nous encerclons les infidèles, nous sommes partout, il n'y aura aucun survivant.
Allahou Akbar

Zombi

R.A.A Zombi

Côté U.S
Officier du groupe, j'organise tant bien que mal la défense du convoi.
Les statiques se mettent en place anarchiquement, mais sans faire de blessé.
Un petit moment de frayeur lorsque l'un d'entre nous glisse et tombe, s'accrochant à la première chose à portée de main : le veston du copain d'à côté... sauf que sa main glisse, attrape une grenade et arrache la goupille.
Le copain, affolé, la jette du mieux qu'il peut... mais notre réaction se fait trop lente, nous avons plusieurs blessés légers.

Cet épisode nous met en retard, et je positionne les forces en surveillance Est-Ouest, et me barre me cacher avec ma couverture : Vincent.
L'attente commence...et continue. Puis, soudain, BABABABABABABABAM !!
Bilou à vu et engagé des talebs sur le flanc Ouest.
Rapidement, des balles claquent au dessus des têtes, des grenades tombent, et les premiers blessés grave arrivent.

Je suis adossé à un rocher, surveillant les arrières de Vincent, quand j'entends à quelques mètres de nous, la voix tant connue de Praxouahab, leader taliban. J'annonce à la radio les contacts en close, mais trop tard, ils ont déjà logé trois balles dans la tête de Vincent.
Je me planque et décide de les contourner... et tombe nez à nez avec un enturbanné.

Je le regarde, il me regarde.
Je le regarde, il me regarde.
Je me demande "mais pourquoi il tire pas ?" puis me rend compte que moi aussi je ne tire pas. Je corrige ça immédiatement, et le voilà étalé par terre.

Je fini de m'éloigner du convoi pour reprendre les positions d'où viennent les talibans, et j'appelle mon hélico.
J'annonce l'évacuation par radio, et quand l'hélico approche, on se rue dessus.

Ca claque autour, ça claque sur l'hélico, le timing est super short. Je hurle à la radio l'ordre d'embarquement, je compte jusqu'à trois et donne le GO à mon pilote.

WIN.


Côté Taleb
Le plan est simple : tuer ces infidèles perdus en zone tribale. Un groupe de soutient lourd sera positionné côté Ouest tandis qu'un groupe d'assaut sera infiltré par l'Est.

La progression est lente parce que courir en sandales c'est grave la merde.

Le groupe de soutient grenade, pilonne, canarde. Je m'infiltre, aperçois un mouvement et reconnait encore (décidément !) la voix de Prax. J'épaule ma RPK et tire une rafale pile au moment où il se couche pour se mettre à couvert. Je m'allonge pour être plus stable et appuyer ma rafale...et me retrouve transpercé par du .50... enfoiré de Deadalus.

Fin.