28 Mars 2024 à 15:10:50

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Humour

Démarré par Hedoniel, 15 Novembre 2012 à 18:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel



Hedoniel



Un petit hommage à Pierre Dac, mais pas de lui :

- Chasseur sachant chasser sans son chien vend laisse en bon état
- ORL cherche pavillon à restaurer
- Joueur de trombone recherche femme de lettres pour liaison passagère
- Archéologue recherche maison à délabrer
- Anesthésiste donne cours d'éveil corporel
- Agriculteur débordé recherche femme déjà cultivée


Hedoniel



Hedoniel

Un petit hommage à Desproges:

- L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. 
- Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention.
- Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
- La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.


Hedoniel

De "Buzzbizard" "le: 30 Juin 2009 à 20:59:37" ancien forum
   
"Une roumaine frappe un policier avec un bébé
Je vais vous faire tomber dans le monde de la folie et de l'absurde. La news date de quelques jours, mais j'ai pas pu m'empêcher de la reprendre. Ça s'est passé Jeudi dernier, vers 18h30 dans une rue de Roubaix.

Un policier arrête un type pour défaut de permis et d'assurance, ça se passe pas très bien, le ton monte et des renforts sont appelés. Un peu plus tard, une dizaine de policiers débarquent et là, ça tourne vraiment mal. Une jeune roumaine attrape un bébé roumain d'un an par un bras et une jambe et frappe une première fois le policier. Puis, elle chope le bébé seulement par un pied et frappe à nouveau le policier. La femme tente ensuite de jeter le bébé au sol, mais heureusement un policier arrive à le rattraper. Le bébé, choqué, sera amené à l'hôpital plus tard.

Vous croyez que c'est fini ?

Non, une résistance se met en place, des femmes se mettent à poil et se pincent les seins pour envoyer des giclées de lait maternel sur les policiers. Le rapport ne précise pas si elles visaient les yeux, et ne dit rien non plus sur l'efficacité de l'attaque. Un autre homme un peu plus loin, voulant surement faire diversion s'éventre sur 20cm. Je ne sais pas quel était réellement son plan à ce type, mais il a été amené à l'hôpital rapidement après que les policiers lui aient donné les premiers soins.

Et tout ça pour quoi ?

Les roms squattent près d'un terrain de foot et empêchent les joueurs de s'entrainer correctement (les enfants iraient faire leurs besoins sur le stade pendant les entrainements), ce qui aurait rendu les relations très tendues. Ouais mais quand même.

Allez, je vous laisse imaginer la scène une dernière fois.

Aux habitants de Roubaix :
Une grande vente d'armes en forme de bébés se tiendra à Roubaix dimanche prochain. Les bénéfices seront entièrement reversés aux familles des policiers victime du lait maternel des roumaines."


Antoine

C'est chez moi ça. Enfin à 10 min.. J'ai étudié là bas...



Antoine



Daedalus



Tarmak

je ne m'en lasse pas.
Bon week end à tous  :mdr:


http://youtu.be/c1X8_qTRUGg?hd=1


Elliot



Hedoniel



Antoine



Hedoniel



Antoine