06 Mai 2024 à 19:54:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad

Démarré par Cirav, 06 Janvier 2015 à 12:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Pour ceux qui ont l'Alpha vous etes dispo quel jour de la semaine pour s'organiser des parties entre franco, vos potes, amis et autres seront les bienvenues!


Risbo


Not going there at the moment.

Not because we  can't but It doesn't really mesh well with the gameplay we are planning at the moment.

That being said, once we are convinced our concept is solid we will start adding those nice destructible bit.


Might take the form of things like compound walls, doors, windows, barriers... etc etc etc.

It will be an iterative process.






Ruskoff

La version à 30$ suffit pour rejoindre maintenant?


Belmont


Moloko

Si, mais seulement à partir de Décembre.


Belmont

Citation de: Moloko le 07 Octobre 2015 à 11:17:22
Si, mais seulement à partir de Décembre.
Citerpour rejoindre maintenant

Jo Le Trembleur

Citation de: Iceberg le 05 Octobre 2015 à 19:31:46
Pour ceux qui ont l'Alpha vous etes dispo quel jour de la semaine pour s'organiser des parties entre franco, vos potes, amis et autres seront les bienvenues!
Pas vraiment de dispo fixe, mais chaud pour qu'on se retrouve un max d'OFCRA.


Iceberg

#98
Je vais créer un groupe OFCRA Squad sur steam, rejoignez le et rajoutez Squad dans vos jeux non Steam pour voir si vous y jouez et que l'on se rejoigne

Cherchez le groupe OFCRA Squad


Moloko



Jo Le Trembleur

Citation de: Iceberg le 07 Octobre 2015 à 13:52:02
Je vais créer un groupe OFCRA Squad sur steam, rejoignez le et rajoutez Squad dans vos jeux non Steam pour voir si vous y jouez et que l'on se rejoigne

Cherchez le groupe OFCRA Squad

Ayé  :)

Il y a aussi un groupe créé par des Frenchies qui peut être sympa je pense : "SQUAD FRANCE".

"Chancelier", croisé par hasard sur une partie, m'y a invité. J'ai vu qu'hier soir il a organisé un entraînement sur Arma3 dans le but d'améliorer le jeu en groupe sur Squad. Je n'y ai pas participé, mais au cas où...



Iceberg

Voila mon fichier de touche a mettre dans SQUAD/config: http://picspirit.ch/iceberg/DefaultInput.ini
La touche P est pour sortir la pelle ou la trousse de soin


Daedalus

Citation de: Iceberg le 07 Octobre 2015 à 16:22:20
La touche P est pour sortir la pelle ou la trousse de soin

P comme Prousse de soin bien sûr ;D


Moloko

Ouais Chancelier c'est un mec de chez moi (Bad Neighbor).
Très arrogant mais non sans humour. un peu trop une bête au FPS aussi, le mec cheat y a pas moyen, à moins que ce soit les 2 000 h sur Arma3 et les 300 h sur Insurgency.

Vous pouvez aisément l'aborder, il est connecté H24 et plutôt ouvert comme garçon.