[08 Juil. - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic

Démarré par Ruskoff, 05 Juillet 2018 à 07:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Alfred

Je confirme les espèces de "distorsions", ça n'a rien à voir avec le fait d'être mort ou blessé puisque moi ça me l'a fait avant d'avoir mes premiers engagements, de ce que j'ai pu constater c'est en lien avec la distance des objets puisque ce bug apparaissait et disparaissait quand j'étais derrière un bâtiment. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? En gros tu es derrière un bâtiment et si tu joue avec ta camera ou déplace un tout petit peu ton perso ce qui est quelques mètres derrière peu apparaitre et disparaitre là c'était le cas, caché derrière une cabane la cyme des arbres se mettait à se distendre comme si j'étais sous hallucinogènes, si je m'éloignais de la cabane ça disparaissait, Fenrir a eu les mêmes problèmes sur la première partie quand il m'en a parlé j'ai cru qu'il parlait des effets dû aux dégâts ACE mais rien à voir.

Pour le reste, PHK a eu des problèmes avec sa touche contrôle, d'après lui c'était à cause d'un addon pour porter deux armes, faut voir avec lui.

Concernant la résistance aux balles on en a déduit que c'était à cause de l'addon des hurlements (y'en a t-il un autre genre mouvements de sorti du coma etc ou c'est lié ?) Mais c'est peut etre vis à vis du serveur test etc à vous de voir. Toujours est-il que l'addon en lui même n'a clairement pas fait l'unanimité; voir ton ennemi s'envoler en l'air comme si il était mort puis se rendre compte qu'il n'est toujours pas mort après 3 comas et un bon chargeur vidé ça n'a plu à personne on peu rajouter à ça les bug de textures propre à arma qui vont avec, du style destruction de mur, arbre ou même retournement de véhicule à proximité pourquoi pas ? à définir si c'est le mode en lui même qui sux en pvp/compatibilité avec les armes utilisé ou si c'est une question de réglage.