01 Mai 2024 à 21:51:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Le coin des cinéphiles.

Démarré par Harine, 17 Juin 2012 à 03:56:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxjezz

Citation de: diabeul le 30 Octobre 2014 à 16:20:59
Allez Reviens Max, on a les thermobariques à la maison  :hyper:

Pis en plus on a le même patch
Ok pour le patch, cool pour les TB, mais si mes souvenirs sont bons un simple canif suffit pour régler son compte à une escouade de burger alors si en plus on les fait cuire d'abord c'est pas équitable.


Maxjezz

#46
Citation de: diabeul le 30 Octobre 2014 à 16:49:42
Ne songe pas ! agis !
:P
Genre on bosse à 10m l'un de l'autre et on se parle a travers un fofo :D

Edit : Désolé pour le pourrissage de topic les guys...promis j'arrête...


haxey

Citation de: Maxjezz le 30 Octobre 2014 à 16:48:01
Dit voir t'as pas du taf toi en ce moment ?  ;D
Sinon tu sais bien que j'y songe...mais il me faut une nouvelle CG (genre une Titan Z) pcq ma 560Ti va trop morfler avec A3

J'ai une 560Ti, ne te fais pas de soucis a ce niveau, je tourne arma 3 sans problème avec 4000 de view distance en officiel mais assures-toi d'avoir un proc correct voir un SSD, c'est là que tu gagnera le plus niveau stabilité.

EDIT: je tourne a 40-45 fps en moyenne pendant les officiels


Maxjezz

Mon pc date d'avril 2011 (ouch) j'ai donc le proc de la génération 2011, un i5 2500K, que je peut OC vers les 3.6-3.8G sans trop de pb...par contre coté SSD c'est pas aussi glorieux
J'ai un SanDisk tout neuf mais pour ma partoche Mint et je ne veux pas de dual boot , sinon j'ai un vieux OCZ qui montre des signes de faiblesse (Vertex 2 powa pour ceux qui en ont fait les frais aussi), et sur lequel je ne veux pas prendre le risque de refaire tout un setup W7 qui risque de ne pas tenir, il m'en faudrait donc un nvo...a voir...je pense que je posterai dans la section hardware histoire d'avoir du feedback d'autres ofcraiens.


diabeul

Citation de: Maxjezz le 30 Octobre 2014 à 16:52:36
Genre on bosse à 10m l'un de l'autre et on se parle a travers un fofo :D

Nan, nan j'ai vérifié 7m  :siffle:


haxey

Citation de: Maxjezz le 30 Octobre 2014 à 17:27:56
Mon pc date d'avril 2011 (ouch) j'ai donc le proc de la génération 2011, un i5 2500K, que je peut OC vers les 3.6-3.8G sans trop de pb...par contre coté SSD c'est pas aussi glorieux
J'ai un SanDisk tout neuf mais pour ma partoche Mint et je ne veux pas de dual boot , sinon j'ai un vieux OCZ qui montre des signes de faiblesse (Vertex 2 powa pour ceux qui en ont fait les frais aussi), et sur lequel je ne veux pas prendre le risque de refaire tout un setup W7 qui risque de ne pas tenir, il m'en faudrait donc un nvo...a voir...je pense que je posterai dans la section hardware histoire d'avoir du feedback d'autres ofcraiens.

J'ai joué sur A3 avec moins que ça et ça passait ;) faut juste bien régler les options graphiques


Menfin

J'ai la même bécane (I2500K+560ti) et ça tourne plutôt pas mal


Daedalus

#52


Flip4Flap


Ah oui me réjouis!

Sinon je suis en train de finir Son of Anarchy, beaucoup d'émotion, un peu de trop de drama (mais bon c'est le peuple qui veut cela) dernière ligne droite pour ma part... et un sacré "bodycount" au passage  :o



Moloko

c'était un teaser pour la prochaine saison de Game of Thrones.


Daedalus

Citation de: Ruskoff le 02 Février 2015 à 21:33:39
Elle est supprimée ta vidéo dead

Réparé, l'autre a été supprimé pour détournement de clics (?)  :blink:



Cirav



Moloko



Cirav

La Bête de Guerre

La Bête de guerre (titre original en anglais : The Beast) est un film américain réalisé par Kevin Reynolds, sorti en 1988, d'après la pièce de théâtre Nanawatai de William Mastrosimone, sur le thème de la guerre d'Afghanistan de 1979 à 1989.

! No longer available