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Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Scripts => Discussion démarrée par: Cirav le 09 Décembre 2014 à 10:49:45

Titre: Modified Kegetys' spectator script
Posté par: Cirav le 09 Décembre 2014 à 10:49:45
Modified Kegetys' spectator script
http://www.armaholic.com/page.php?id=22827 (http://www.armaholic.com/page.php?id=22827)

On avait essayé en début d'année un script spectateur qui ne marchait pas. Là c'est une nouvelle version modifier qui devrait fonctionner.
J'ai pas encore tester le script donc faut encore vérifier ça sur le serveur avant de l'ajouter en officielle.

http://youtu.be/8iy_XfqcsKw (http://youtu.be/8iy_XfqcsKw)

http://youtu.be/QGFunBnwhXU (http://youtu.be/QGFunBnwhXU)

Changelog:
v3.7
- Added first person camera
- space bar toggles weapons sight in first person view
- Auto Action Focus / Lazy combat observer mode enabled for first person view too

v3.6
- Fixed occasional client crash due to spectator script
- Smoother camera handling
- improved visibility for 'unit locator' color
- Leader identified by slightly larger and lighter 'color tag'
- code optimization

v3.5
- added Auto Action Focus / Lazy combat observer mode
- Code optimization
- Bug fixes

v3.2
- Added 'AI combat awareness status' visual info option ( Crtl - t )
- Improved map zoom and map click
- Fixed: Arma 3 client crash while watching a player getting killed in combination with BTC-Revive
- Code optimization
- Bug-fixes

v3.1
- v-key for temporary viewdistance increase (4x) during spectator mode (v-key in combi with alt-key will increase vd up to 12km)
- All camera modes linked to same location/target
- Code improvements for large amount of AI (faster)
- re-added dead filter
- multiple bugfixes
- new verisoning to allign with ArmA3
Titre: Re : Modified Kegetys' spectator script
Posté par: Davanseth le 09 Décembre 2014 à 11:34:13
Testé il y a de ça quelques semaines, il m'a crashé le jeu. Après c'est peut-être moi qui ai merdé, à voir.
Titre: Re : Modified Kegetys' spectator script
Posté par: Cirav le 09 Décembre 2014 à 11:40:35
Oui je viens de voir sur le forum de BIS qu'il faut supprimer MCC_path + dans le fichier onPlayerRespawn.sqf
Titre: Re : Modified Kegetys' spectator script
Posté par: Davanseth le 09 Décembre 2014 à 11:44:23
On l'a lu en même temps  :p. Je viens de voir aussi. En même temps, j'avais testé avec le f3 qui lui même a un spectator script, ça n'a pas du aidé non plus.
Titre: Re : Modified Kegetys' spectator script
Posté par: Daedalus le 09 Décembre 2014 à 11:54:33
Bon allez on test. Go go go !
Titre: Re : Modified Kegetys' spectator script
Posté par: Zombi le 27 Décembre 2014 à 17:25:36
Testé et fonctionne plutôt bien !
Testé en solo uniquement pour l'instant mais j'ai mis une mission sur le serveur de test pour le tester et faire panpan.

Par contre il faut éditer le "Specta.sqf" situé dans le dossier "spectator". Ya plusieurs références à MCC_path qu'il faut virer sinon le script ne marche pas du tout.