[Video] Recherche FS Blufor (02/09/14)

Démarré par Davanseth, 03 Septembre 2014 à 14:17:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davanseth

Petit compte rendu rapide...

OFCRA Arma 3 - Hasta la vista!



p.s: Un peu de patience pour la HD.

Niko


Gimlur

Morceaux choisis de "Recherche FS bluefor pour le 02/09/2014" Filmé par la victime Gimlur
http://youtu.be/OS2Ynrnw3Y0

Niko

Mort par un tir de mortier de Zeus?? Nous avions miné AC et AP le sud de Entre deux, pas très loin de ta position, si Diab ne t'avais pas tué au mortier, tu aurais surement pété sur une de nos mines...  :ballot:

diabeul

Citation de: Niko le 05 Septembre 2014 à 12:09:10
Mort par un tir de mortier de Zeus?? Nous avions miné AC et AP le sud de Entre deux, pas très loin de ta position, si Diab ne t'avais pas tué au mortier, tu aurais surement pété sur une de nos mines...  :ballot:

Ouai j'ai vu, pourtant le tir mortier était bien loin de Gimlur .... le souffle de l'explosion l'a soufflé  :-X


Arthyc

Je suis beau quand je vais ramasser la longue portée sur le corps (et chanceux xD)


Gimlur

Soufflé tel une brindille... Mon âme erre entre ciel et terre car c'est là la terrible malédiction d'Entre-Deux ! :inlove:

Sinon j'ai pas trop compris sur le coup... pas de bruit, pas de boom, pas de flash rouge annonçant la blessure terrible...
Pour les mines, dans le feu de l'action j'ai zappé, je me souvenais bien de celle de Montignac sud, mais celle d'Entre-Deux et comme j'avais vu Latrufe partir en Quad par là, je voulais suivre le même chemin... :-\

Niko

Ah mais sur la route ça ne craignait rien par conter en dehors...  :rireniais:

En fait le mortier tu entends l'obus siffler enter 5 et 10 sec avant