[Recrutement] Soldat BlueFor Flamm [admis le 23/06/2013]

Démarré par Flamm, 16 Juin 2013 à 12:40:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flamm

Demande de recrutement pour le soldat Flamm

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :19 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Je joue sur la série ArmA depuis le deuxième OPUS en 2008. Vétéran de coopération réaliste sous ACE 2 et ACRE depuis plus de 6 ans (J'ai même utilisé le premier ACE du nom sur AA).

J'ai parcouru plusieurs équipe au long de mon jeu sous ArmA. La FIA, la 2DAF, le 8BCO, le GATAn
Autre(s) activitée(s) :Sur ArmA, aucune.
Sinon je joue pas mal en ce moment avec des potes IRL sur WarThunder.
Pourquoi l'OFCRA :Si j'ai d'abord choisie de quitter un projet qui tenait la route, c'est car je ne souhaite plus sacrifier autant de temps que je donnais pour la construction d'une équipe ou son administration globale.

Pour faire court et concret, il me manque le temps ou on me disait "prend ça, et t'as boussole et on y va".

En rejoignant l'OFCRA, je rejoins une équipe déjà construite qui avance ensemble. Attention je ne dis pas que je ne vais pas m'investir, loin de là, mais disons que je ne souhaite pas obtenir de moyennes ou hautes responsabilité.

Je souhaite tout simplement apporter mon expérience personnelle du jeu au profit de mes supérieur IG.
Complément :J'avais déjà postuler je crois en Mi-2012. Mais par manque de temps et étant investi dans un autre projet je n'est put poursuivre une réelle intégration.

Pour une soirée/Journée d'intégration je serai favorable à ce qu'elle soit placé après le 22 Juin, date de fin de mes examen de 1er année de DUT SRC.

Pour ce qui est d'autre compétences, je suis plutôt familiarisé avec le développement de mission (script, et autre) ainsi que dans l'addons making du moins pour sa partie C++ pas pour la 3D.

Je dispose de fondamentaux de 1ere Année DUT SRC dans le domaine du réseaux, web (html5/css3/php/mysql/AS3/flash)

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

vincent

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. En terme d'investissement, on demande toujours la même chose: répondre aux mobilisations  (même si c'est pour répondre absent).

Pour le reste tu fais au mieux de tes disponibilités, comme nous tous. Tu disposes d'une période d'essai qui te permet de voir l'assos et à nous de voir le candidat.

Si tu désires être incorporé à partir du 22 juin, pas de problème. On fera commencer ta période d'essai à partir de cette date. Par contre, saches que la période estivale arrive et que les mois de juillet et aout sont assez calmes (c'est les vacances quand même). Donc n'étonnes pas si c'est service minimum à partir du 4 juillet (date de fin de la campagne en cours).

Penses à nous confirmer ton incorporation quand tu seras dispo.

Re bienvenue à l'ofcra.


Ofast



Djo

Salut Flamm bienvenue à toi et chez les  :bluefor: ! Sinon ton jeu War thunder à l'air intéressant, faudra que tu m'en dises un peu plus dessus à l'occasion  :wink29:


Flamm

Oui, tout à fait Vincent, pour les responsabilité, annoncer ça présence est vraiment le strict minimum et ce dont je ne me contenterai pas! J'ai quand même l'intention de m'investir de façon tout à fait "normale".
Concernant la période estivale je comprends tout à fait cela.

@Djo au plaisir de te faire découvrir ce F2Play

Elliot



Iceberg



Bilou


Stalker


Galaad



smarko


Cirav



Flamm

Merci à vous ;)
Au faite je l'est pas dit mais, vive les  :bluefor:

diabeul

CAAAAAAAAAAAAAAAA PITAINE Flamm .......... Tu n'es pas .... la la la la la .... Mais du fond de la nuit .........CAAAAAAAAAAAAAAAA PITAINE Flamm.

Je sais c'est facile ...

(re)Bienvenu à  l':ontatend:

D.


Galaad

Arf ça y est je crois qu'on a perdu Diabeul.