28 Mars 2024 à 12:53:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


antivirus et firewall gratos

Démarré par Hedoniel, 07 Mars 2014 à 18:52:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Avant j'avais Norton Internet Security pour mes bécanes car j'avais acheté une licence multi postes pour ma boite mais aujourd'hui le nombre d'utilisation est dépassé  :'(. J'en suis donc pour mon portable à vouloir installer du gratos. Apparemment Avast a sa réputation, mais je ne trouve pas de firewouole qui me rassure sur les différents forums. Ou existe t'il des antivirus/firewouole combinés intéressants?


diabeul

Avast ... en free est pas mal, je l'ai et depuis la dernière màj, pas besoin de l'éteindre avant de jouer  ;D

D.


Chivas

AVG ou Avira en free. Même si perso une grande préférence pour Eset depuis la version 3.7 et je suis sous la 6 pour l'instant.


Hedoniel



Chivas

#4
Tu as le Fire-Wall de Windows et celui de ta box cela devrait suffire non ?
Après je m'appuie sur Ccleaner et MBAM une fois par mois et ça roule.


Hedoniel

Citation de: Chivas le 08 Mars 2014 à 00:07:31
Tu as le Fire-Wall de Windows et celui de ta box cela devrait suffire non ?
Après je m'appuie sur Ccleaner et MBAM une fois par mois et ça roule.
Je parlais du firewall car je suis emmerdé avec "free soft today", je sais pas comment ce truc est venu sur ma bécane et il m'est impossible de le virer. J'ai essayé tous les "cleaner" et autres outils dispos sur le net mais rien y fait, cette saloperie de logiciel s'accroche à ma bécane comme le porcinet à la mamelle de sa mère.


Menfin

C'est pareil pour moi avec un truc appelé task host window, je sais pas du tout comment faire pour m'en débarrasser.


Niko

J ai eu une merde avec un soft qui s était installé et me mettait aléatoirement des liens sur tous led sites que je visitais.
Google a été mon ami.
Il m a permis de trouver un forum d assistance technique (faut que je vous retrouve le lien).
Un mec m a aidé et apres 2 -3 manip tout était clean.

Chivas

As-tu essayé de le viré avec mbam . Tu l'installe en mode "admin" le mets à jour lance l'analyse approfondie en mode "admin" après on verra. La version free suffit !


Chivas