[MANGUSTA] MG-02: Opération Lindt - Jeudi 09 Juin 2016

Démarré par galevsky, 22 Mai 2016 à 18:35:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky



MG-02: Opération Lindt







Template

                 
modset requis
[OFCRA] Parties Officielles
                 
Conditions Météo
Heure de début: -
Durée: 2h
Ciel: -
Couverture Nuageuse: -
Visibilité: -
Évolution: -
                 
Ordres de Batailles
Voir topic de mission
                 
Ouverte au public



Task Orders





#160602 - Capture du château de Napf (4 pts) - objectif commun
Le château placé au centre de la zone sauvage de l'île est le lieu idéal pour établir un camp de base est patrouiller dans le secteur. Les Russes utilisent les ruines du château depuis de nombreuses années maintenant, de façon temporaire.
Les US veulent s'y établir tandis que les Russes ne comptent pas les laisser faire.

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (marquer visible), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.

             
#160601 - Destruction de 2 lanceurs (2 pts) - objectif BLUEFOR
Deux lance-missiles 9P129-1M sont stationnés proche du village de Hirsegg et menacent le territoire américain. Il est venu le temps de les détruire.

Condition de victoire: destruction complète des 2 unités


             
#160603 - Transmission des informations (2 pt) - objectif REDFOR
Afin de mener des opérations de l'autre côté de la frontière, les Russes vont devoir s'appuyer sur du renseignement venant du terrain, notamment du réseau religieux: les prêtres orthodoxes du Südlichenkartofel ont conservé une certaine fidélité à la Russie qui
avait vigoureusement dénoncé envahissement par les USA. Les Russes doivent rentrer en contact avec le prêtre de Bruderholz afin de lui transmettre des informations cruciales pour la mise en place du réseau.

Condition de victoire: action contextuelle sur le prêtre orthodoxe effectuée (cela le fait disparaître).


#160605 -  Remise du téléphone satellite (2 pts) - objectif BLUEFOR
Les Américains ont également besoin d'avoir des informations de l'ennemi: pour cela, ils sont en contact avec un civil et aimeraient lui faire passer un téléphone satellite encrypté pour pouvoir communiquer dans les semaines suivantes.

Condition de victoire: le téléphone doit avoir été déposé dans la caisse à Romoos avant la fin de partie. (le fait de le déposer suffit, même si un ennemi le retire par la suite)
             #160604 - Neutralisation du Général Clark (2 pts) - objectif REDFOR
Un Général américain en repos pour quelques jours dans les montagnes ? L'occasion est trop belle, les Russes veulent en profiter pour le neutraliser sans trop d'efforts.

Condition de victoire: IA morte en fin de partie



galevsky

#1
MISSION OFFICIELLE ANNULÉE


La maj 1.6 et Tanoa qui arrive, il y a bcp de choses qui sont pétées, le script spectateur, les véhicules qui éclatent (hier aussi bien que ce soit sur Alits on me reporte que ça explosait), les IAs, je ne sais même pas ce que ça va donner pour le reste des scripts, et ça bien sûr tout marche en local mais les problème n'apparaissent qu'en MP, chose qui n'a pas était re-testé depuis la semaine dernière, parce que pas le temps et que l'OMTK est stabilisé depuis un petit moment, mais si ce sont les fonctionnalités de bases du jeu qui partent en couille, ça devient bcp plus difficile.


Bref, la campagne MANGUSTA est simplement et purement annulée jusqu'à nouvel ordre.

On va attendre la stabilisation du merdier, et on verra après si ça vaut le coup de la jouer, ou pas.

En attendant, comme ceux qui viennent ce soir, il y aura du Captur'All sur Napf (on va essayer) voire Altis si soucis.

Je remercie ceux qui ont fait des efforts pour les déploiements etc.... et ne peut que regretter que l'on ne puisse pas les voir mettre en application.
En attendant je ne suis absolument pas friand des soirée "problèmes techniques", donc on va faire simple ce soir pour quand même s'amuser, et on refera du costaud quand on pourra le faire avec un bon niveau de confiance !

Merci à tous pour votre compréhension, et venez bien sûr ce soir vous la donner dans du fight en ville au nord de Napf ;)


galevsky

Les logs servers sont remplies d'erreurs en tout genre


Citer
19:53:49 String STR_CBA_FORMAT_NUMBER_THOUSANDS_SEPARATOR not found
19:53:49 String STR_CBA_FORMAT_NUMBER_DECIMAL_POINT not found
19:54:39 WARNING: SuppressCache::Trace called with huge input. Function exited to prevent program stall inside. tBeg[15399.009766,8.169060,13386.313477]; tEnd[15527.736328,8.169060,13309.310547]; ammoHit(2.850000); distance(150.000000)
19:54:39 In last 500 miliseconds was lost another 2 these messages.
19:55:05 File mcc\survive\dialogs\mcc_rscSurviveStats.hpp, line 37: '/RscTitles/mcc_rscSurviveStats/Controls/mcc_rscSurviveStatsCTG/controls/MCC_surviveStatsFoodText.text': Missing ';' at the end of line


Je pense qu'il va falloir un peu cleaner toussa, voir pourquoi on appelle le MCC par exemple  :ho: , etc...


Les scripts de l'OMTK ne fonctionnent pas du coup, allez savoir pourquoi...

Iceberg



majax

ok c mort , on va allez à la plage plutot que de jouer à l'ofcra..
rdv en septembre koi...  :lapin:


Hoppy

Dommage.. Ma première annulée, je dois porter la poisse.. :/

@majax: Bonne vacances tout de même..

diabeul

Citation de: Hoppy le 09 Juin 2016 à 20:34:32
Dommage.. Ma première annulée, je dois porter la poisse.. :/

@majax: Bonne vacance tout de même..

Tu peux passer ce soir on va faire un petit truc je pense vu le nombre de présent !

du red VS blue


majax

je crois surtout que la sur-enchère des mods et plugins en tout genre, des scripts imbriqués  pose plus de prob que d'avantages.
Revenir à des choses plus simple.. pte plus vanilla serait pas forcémment un mal.


Hoppy

#9
Citation de: diabeul le 09 Juin 2016 à 20:35:27
Citation de: Hoppy le 09 Juin 2016 à 20:34:32
Dommage.. Ma première annulée, je dois porter la poisse.. :/

@majax: Bonne vacance tout de même..

Tu peux passer ce soir on va faire un petit truc je pense vu le nombre de présent !

du red VS blue

Je suis dispo de toutes façon. :)