29 Mars 2024 à 16:29:43

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Un souvenir, de la curiosité, un petit coucou

Démarré par Abalam, 23 Novembre 2023 à 19:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abalam

Salutations!

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai repensé tout à l'heure à vous. Du coup je passe et on dirait qu'il y a de l'activité. Comment allez vous? Où en êtes vous? Ca joue toujours?

Je suis passé sur le discord, j'ai vu des noms familiers (Risbo, Fuchs etc) et ça fait plaisir. Ca fait aussi plaisir de voir dans les tags ces logo qu'on avais mis en place il y a pourtant de ça de (très) nombreuses années!

Pour la plupart de ceux qui ne me connaissent sans doute pas, j'étais membre il y a une quinzaine d'année si j'en crois les messages rescapés du forum v1, un temps au bureau (je ne sais plus à quel poste d'ailleurs), redfor puis bluefor puis redfor etc (faut bien équilibrer les équipes), principalement tankiste (avec un amour pour les BMP 2/3 et leur arsenal couteau suisse), et avais participé à la mise en place des badges rubans et tag tels qu'ils semblent exister encore sur le forum, des OB, formations topo / radio etc.


Abalam

une tite vidéo de l'époque, retrouvée avec nostalgie, tout comme la pléthore de noms qu'elle contient: https://vimeo.com/22970565


diabeul

Ouahhhh Abalam ... comme moi, tu a eu une pensé pour l'Ofcra ... Tout comme toi, j'ai fait partie de cette belle aventure (même président un moment).
Ca fait plaiz' de voir que l'assoc' est toujours de ce monde.

Et un coucou (suisse) à Flip  :grin:


Flip4Flap


Salutations Camarades!

L'OFCRA est plus vivante que jamais et pour faire court; chaque jeudi, une partie TvT de 80 à 150 joueurs selon.

Risbo est toujours parmi-nous et nous fait profiter de son expérience à chaque partie, ambiance (quasi) assurée!  :P

Sinon je ne peux que vous recommander de passer et jouer une partie avec nous si vous en avez l'occasion!

Au plaisir donc et salutations à Diabeul (avoue, t'aurais jamais cru que je sois encore là!)

 :bluefor:  +  :redfor:  = :ontatend:



Letigre

Je profite du post d'Abalam pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les membres et particulièrement aux anciens avec qui j'ai eu le plaisir de faire quelques parties il y a de ça quelques temps...
Letigre :redfor: