27 Avril 2024 à 19:54:20

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Operation RICCO - 36v36

Démarré par galevsky, 09 Juillet 2015 à 13:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

unstaR

j 'ai vu ^^,Le slot membre d'équipage ,il consiste en quoi :D ? car pour piloter le BTR ou tiré je ne l'est jamais fais

galevsky

T'as de la chance, du BTR c'est easy car avec des roues, et sur cette map, tu peux faire de l'amphibie etc... c'est sympa ;)

Y'en a qui ont commencé par un BMD  :rireniais:


ElTyranos

Si possible, car ca porterai notre nombre à 12 et on veut pas non plus squatter comme des malpropres, on a 2 joueurs en plus qui voudraient prendre CDG et Sniper en US.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

unstaR


galevsky

Non, il y a Shoumy en CdV (=Chef de Véhicule). En gros un ChefdeGroupe pour toi tout seul, qui dispose d'une LP, et vous coordonne avec votre infanterie.

galevsky

Citation de: ElTyranos le 14 Juillet 2015 à 00:53:51
Si possible, car ca porterai notre nombre à 12 et on veut pas non plus squatter comme des malpropres, on a 2 joueurs en plus qui voudraient prendre CDG et Sniper en US.
C'est noté, je vais voir pour trouver une solution...

galevsky

#51
Et on accueille une nouvelle team pour cette partie:


Team ARMA3 réaliste au gameplay MIL/SIM/RP, on n'aura pas son leader Jackson qui est parti en OPEX pendant 4 mois en Afrique au sein des FS Françaises .... autrement dit ce ne sont pas des rigolos  :hihi:

Et ça me fait super plaisir de les avoir dans le camp où je me trouve  :mdr:

Soyez les bienvenus les gars  :)

ThE-KiLLiaN

Marskman en Groupe Reco 1 Russe si possible  :hihi:

Ruskoff



latrufe



Lethal

#55
Bonjour à tous.

Tout d'abord au nom de la Team je remercie Galevsky de cette invitation. A vrai dire il y avait déjà eu une précédente que nous n'avons malheureusement pas pu honorer.

Pour ce PVP en l'honneur de RICCO (les membres SFG on été touchés par cette démarche), nous serons 4. Petit effectif car notre Team est récente et compte actuellement 8 membres.

Je suis avec Jackson le co-fondateur et le co-leader du groupe. Ce dernier qui est notre leader, est actuellement en OPEX à quelques milliers de kilomètres, pour une durée de 4 mois minimum. Nous avons également actuellement un membre qui est en formation à Coëtquidan (pour les connaisseurs  ;) ).

Notre gameplay est axé exclusivement FS. Tout nos membres ont suivi des modules de formation adaptés à ARMA mais issus de ce que Jackson nous a donné comme informations. Elles sont donc spécifiques FS. Habituellement nous utilisons tout le matériel que l'on peux trouvé, aux travers de mods, qui est conforme à l'équipement de base obligatoire dans la réalité. Pour ce PVP on s'adaptera avec ce que l'on aura comme dotation, il y a aucun souci.

Les membres [SFG] présents seront : Bamak (membre du staff), Lethal, Lordx, Kurtd.

Nous allons faire en sorte d'ici la fin de cette semaine d'avoir les mods requis même si habituellement nous passons par la plateforme de PWS.

Si vous souhaiter mieux comprendre notre approche d'ARMA voici ma chaîne YB créée il y a pas très longtemps : https://www.youtube.com/channel/UCupTk_af0IfT0ljzCPvKlrw/playlists?&ab_channel=LethalGrinder

Il n'y a pas que du gameplay ARMA et du FS  :P je tripote un peu aussi du PROJECT CARS. Au passage : je vais filmer le 21 et dès que j'en aurais fait le montage (si c'est intéressant), je ne manquerais pas de l'uploader et d'y mettre le lien qui ramène au site de l'OFCRA (pour moi c'est normal).

Bonne fin de semaine à tous.

See you soon in game.  :plusun:


Daedalus



haxey

Présent Russe - Groupe Reco 3 - Poste de CDG


Gimlur

Présent.
Si possible Sniper avec Stalker...
Sinon CDV en bleu quelque part...

Yermo