[08SEP - PvP Publique] Operation Midnight Oil - 40v40

Démarré par galevsky, 20 Août 2015 à 14:01:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

haxey



Fuchs

Gal, on ne rajouterait pas en optionnel un slot Tireur et un slot chauffeur par véhicule??
En principe, ce sont des fonctions exclusives, ce ne sont pas les teams qui fournissent.
Comme ca chaque team pourra avoir son Sp sans être déforcée


Davanseth


galevsky

Citation de: Fuchs le 23 Août 2015 à 20:38:47
Gal, on ne rajouterait pas en optionnel un slot Tireur et un slot chauffeur par véhicule??
En principe, ce sont des fonctions exclusives, ce ne sont pas les teams qui fournissent.
Comme ca chaque team pourra avoir son Sp sans être déforcée

Ouais, le soucis c'est qu'on joue déjà 81, donc plus aucun ajout de slot. Au pire je remplace les APC par des 4x4 et autre trucs non armés...

Menfin



galevsky

J'ai MAJ les OB, vu le nombre, on évite les soucis de qui va être dans le blindé au spawn.

@Fuchs merci ;)

beTeka

Ça ne risque pas d'être un peu déséquilibré 6 véhicules armés (dont 4 blindés) d'un coté contre des jeeps et des camions non armés de l'autre ?

galevsky

Il y avait un reliquat de M2 sur les MRAP, qu'il n'y a plus en fait... ils sont non-armés.

Fuchs

question con, il y a encore la possibilité de faire apparaître un chiffre particulier sur les véhicules??
Ca pourrait éviter de confondre les véhicules


KaRa

Présent pour compléter le groupe de combat motorisé 1 en médecin :)

ThE-KiLLiaN

Citation de: ThE-KiLLiaN le 23 Août 2015 à 15:43:34
Le 1er R.C.C souhaiterais réservé 4 slots dans l'escouade "Groupe Combat Motorisé  2" en Russe si possible  :mdr:

Oui Galevsky,il y a une petite erreur, nous avons postulé en russe et nous nous retrouvons en US...  :rireniais:

galevsky

Quoi ? Vous êtes passés a l'Ouest ?!?? Bande de vendus va.....   :D

c'est corrigé ;)

marez12

Salut, je voudrais si possible prendre CDC en blue pour cette mission :D

Jago

Salut l'OFCRA,
La communauté Foi de Canard souhaiterait vivement participer à l'événement. Nous serions 14, et aimerions réserver les groupes de combat motorisés 3 et 4 en Russe.
Merci et à très vite !

marez12