16 Avril 2024 à 17:47:43

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Star Citizen de Chris Roberts

Démarré par Menfin, 30 Juin 2013 à 09:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Menfin

Citation de: Stalker le 29 Août 2013 à 09:51:11
Il est déjà dispo ou non ?!
Le jeu ou le hangar?
Le jeu pas avant début 2015. le hangar, pas avant ce soir je pense.
Je posterai une petite vidéo du hangar


Daedalus

CiterWhat are the minimum system requirements for the Hangar Module?

Windows 7 or 8 64-bit Dual Core CPU Intel: Core2 Duo 2.4Ghz AMD: Phenom X2 8GB of RAM NVidia Geforce 460GTX AMD Radeon HD5850 DirectX 11. Keep in mind that these are estimated system requirements and may change for the final release of the game.

Dis donc, il faut un paquet de mémoire vive pour faire tourner le bousin. En comparaison ArmA 3 en demande seulement la moitié pour la config recommandé.


Cirav

Si je comprends bien il faut prendre le Digital Bounty Hunter à 52€ pour avoir accès à l'Alpha et la Beta.

Le Constellation à 180€...  :lapin:



Daedalus

Ben j'attendrais la sortie du jeu alors  ;D


Risbo

Citation de: Cirav le 29 Août 2013 à 12:40:58

Si je comprends bien il faut prendre le Digital Bounty Hunter à 52€ DIGITAL SCOUT - LTI $35.00 USD pour avoir accès à l'Alpha et la Beta.

Le Constellation à 180€...  :lapin:







Fixed



Le Hangar est sortie !!!


Papanowel

Toujours pas réussi à me connecter au Hangar... le jeu sortira que tout le monde aura déjà son vaisseau avec assurance gratuite, où va se trouver le plaisir de jeu?


Menfin

Ayé !!! le module dogfight sortira le 29 mai !!!!


Buzzbizard

Je regards le site du jeu mais je comprends pas trop, c'est un jeu a la carte? plus tu paies plus tu as de modules?


Menfin

#38
Non, non c'est du crowdfunding*, en fait tu participes à la réalisation du jeu en faisant un don et en échange, tu reçois un vaisseau mais tu pourras, une fois le jeu sorti, te payer tout les vaisseaux que tu veux avec les brouzoufs in game. Et avec ce qu'ils ont ramassé, pas besoin d'éditeur, ils vont faire le jeu qu'ils veulent sans la pression d'une quelconque maison d'édition

Et pour répondre à ta question, ils ont pris un système de module pour intégrer petit à petit les différents éléments du jeu (hangar, MDF, FPS, social...)



*pas sur de l'orthographe
edit Dead : effectivement il manquait le D à crowd (foule, masse) ;)


Buzzbizard

Aah ok, je t'avoue que le jeu me tente bien mais le systeme Pay to Win me faisait un peu peur.


Baphomet

En fait c'est plutot pay to support (et pour avoir des vaisseaux plus vite) :D

Buzzbizard

Si quelqu'un pouvez m'expliquer sur ts comment et quoi prendre pour jouer a ce jeu car là je ne comprends rien du tout  :rireniais:


Menfin

je peux passer sur TS aujourd'hui donne moi un horaire et je t'expliquerai tout ça ;D


Buzzbizard

Citation de: Menfin le 19 Mai 2014 à 10:03:23
je peux passer sur TS aujourd'hui donne moi un horaire et je t'expliquerai tout ça ;D
Vers 19H ça te va?


Patwar

Intéressé, je suis. Présent, je serai :)