29 Mars 2024 à 01:12:50

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cirav

Et bien le truc cool c'est que tu peux jouer une mission avec un pote qui le A-10C et toi juste le KA-50.
En gros tu peux faire une mission avec tous les appareils de DCS mais tu pourras piloter seulement les modules que tu as acheté.


Risbo

Si y a des parties du genre organisé dans le coin (francophone) je suis prêt a acheter Blackshark 2 x)


Cirav

Je compte me mettre sur Black Shark 2 bientôt.
Mais il y a du boulot sachant que je pars de zero sur cet appareil.

DCS KA-50 - L1C1 - STARTUP

On pourrait se faire des voles sur le SU-25T déjà, c'est gratuit et moins compliqué que le A-10C ou le KA-50.


Buzzbizard

10 mins pour démarrer  :lapin:
J'ai DCS world mais il me semble que je dois acheter un appareil pour jouer non?


Daedalus

Ouai la procédure de démarrage sur un Black Shark c'est vraiment pain in the ass ;D


Cirav

#35
Les procédures de démarrages du KA-50 / A-10C / MI-8 / UH1-H / P-51D demandent du boulot à apprendre par cœur.
Par contre pour le SU-25T et les appareils de Flaming Cliffs 3 c'est easy.

@Buzzbizard : non pas besoin d'acheter des modules, tu accès au SU-25T et au TF-51D (version non-armée du P-51D).


galevsky

Hello, y'a-t-il des personnes qui volent sur DCS (tous appareils confondus) ?

Est-ce que ça vous dit d'essayer une soirée ? (Si vous n'avez pas de modules, c'est gratuit, il y a un appareil le Su-25T qui est un appareil multi-rôle très intéressant).

Belmont

Citation de: galevsky le 04 Mars 2015 à 20:02:38
Hello, y'a-t-il des personnes qui volent sur DCS (tous appareils confondus) ?

Est-ce que ça vous dit d'essayer une soirée ? (Si vous n'avez pas de modules, c'est gratuit, il y a un appareil le Su-25T qui est un appareil multi-rôle très intéressant).

Je vole sur DCS quelques fois, je volerais surement plus a la sortie de EDGE, sinon j'ai
-FC3
-A10-c
-Uh-1
-BF 109k

Pourquoi pas pour la soirée  :P

Iceberg

Idem je vais me remettre aux simu de vol des mon retour.
jai comme Belmont sauf le bf. Le nouveau moteur graphique est prometeur puis vivement que lon sorte de crimee car cette map je nen peux plus perso


Cirav

Mes modules DCS :
-FC3
-A-10C
-MIG-21
-UH-1
-Black Shark 2
-Mi-8
-F-86F
-P-51D


galevsky

Mission a la 3rd hier soir....  au menu, nav de nuit, atterros, buddy-lasing (un appareil éclaire la cible différent de celui qui largue les bombes en haute altitude)...

Atterrissage en PS sur Senaki de retour de mission..

Iceberg

Des gens seraient intéressé par un vol sous DCS World en Su25T vu que c'est le seul "Gratos"? http://www.digitalcombatsimulator.com/en/products/world/

Les débutants sont les bienvenues et on les aideras.

Je savais pas que tu étais a la 3rd, j'y ai fais un court passage il y a quelques années


Cirav

Chaud pour un vol ce soir sur SU-25T. J'ai quelques missions sur cet appareil.


Iceberg

je suis pas la ce soir par contre


Belmont

Ok pour ce soir. je ressort le track ir