28 Avril 2024 à 18:15:52

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


VBS 3 : The Future Virtual Battlespace

Démarré par Cirav, 19 Décembre 2013 à 17:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff



Daedalus

CiterFor use only by government and military organizations


Fuchs

perso, j'ai VBS3 alors, c'est quand vous voulez ;)



Fuchs

toujours personne à l'OFCRA qui est passé à la caisse?


Davanseth


Davanseth


Papanowel

Citation de: Fuchs le 27 Juillet 2015 à 14:52:02
toujours personne à l'OFCRA qui est passé à la caisse?

Malheureusement Fuchs, ils ne vendent plus de version PE. (J'arrive un peu tard pour te le signaler).

Si tu veux y jouer, fais moi signe (nous sommes 3 à l'avoir à la SOE et une team de british y joue également) ;)

Davanseth

Il n'est donc plus possible de l'avoir en tant que particulier?

Flip4Flap

Arma 3 version Pro !

Sans déc, c'est balèze, je me demande la config qu'il faut pour faire tourner cela, gourmand ?!

Impossible à acheter donc ? C'est pas demain que j'irai troller le génie US dans leur pose de pont hahah  ;D


Fuchs

Citation de: Papanowel le 25 Septembre 2015 à 15:24:37
Citation de: Fuchs le 27 Juillet 2015 à 14:52:02
toujours personne à l'OFCRA qui est passé à la caisse?

Malheureusement Fuchs, ils ne vendent plus de version PE. (J'arrive un peu tard pour te le signaler).

Si tu veux y jouer, fais moi signe (nous sommes 3 à l'avoir à la SOE et une team de british y joue également) ;)

Si il y a des parties organisées, je passerais faire un tour ;)


Papanowel

Citation de: Davanseth le 25 Septembre 2015 à 15:33:56
Il n'est donc plus possible de l'avoir en tant que particulier?
Citation de: Flip4Flap le 25 Septembre 2015 à 16:41:00

Impossible à acheter donc ? C'est pas demain que j'irai troller le génie US dans leur pose de pont hahah  ;D

Impossible, ils ne vendent plus VBS aux particuliers.

Fuchs



Davanseth

#28
Bon, je les ai contacté par mail, ils m'ont répondu, par l'intermédiaire de Christian Gilg, qu(ils ne vendaient plus qu'aux entreprises, états, etc.
J'ai insisté, poliment bien sûr, et là......il m'a appelé  :o
5 mn après mon mail  :o :o
Un samedi  :o :o :o
On a parlé vite fait, (très sympa le monsieur), il m'a sondé un peu (enfin c'est comme ça que je l'ai pris), mais toujours très sympa. Et pour faire court, ben c'est 4000e/an la license tout de même!! :o :'(

Il y a selon moi toujours possibilité de l'avoir même pour un particulier si ils ont confiance, mais ça fait cher la chasse aux IAs tout de même!

Voilà voilà.

Flip4Flap


Arf, effectivement à coup de 4000 euros par année ca fait cher la session gaming!

Reste que, merci pour ce complément d'info, au moins, on sait ce qu'il en est pour ceux qui voudraient pousser le truc plus loin...