28 Avril 2024 à 11:20:37

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


(A suivre) Tom Clancy's The Division

Démarré par Davanseth, 22 Janvier 2014 à 16:56:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


fendry



Jatot

Enorme attente pour ce jeux ainsi que pour Star Citizen, l'année 2015 va être chargé ^^

Stalker

Je vais me le prendre sur PS4 je pense !

Davanseth

La version PC ne sera pas qu'un simple portage (dixit un développeur); par conséquent elle sera certainement meilleure que la version console.

Stalker

Meilleure en quoi ?

Et puis j'me suis acheté une PS4, pour le moment, à peine 5h de jeu sur fifa 14
Alors il faut quand même que je la rentabilise un peu ^^ Alors il va falloir qu'il y ai une véritable raison pour que je le prenne sur PC

Davanseth

Citation de: Stalker le 22 Janvier 2014 à 19:57:47
Meilleure en quoi ?

Ben concrètement, en tout, étant donné la différence de puissance des machines concernées. On sait bien que les consoles n'arriveront jamais au niveau des PC, tout simplement.

Stalker

Ouais, donc concrètement il y aura pas beaucoup d'amélioration vraiment essentielle. La différence de puissance des machines, ça dépend aussi des machines. J'ai un bon PC, mais comme c'est un PC, il va être très vite dépassé. Et j'ai pas 1400 euro à mettre tous les ans pour une nouvelle machine. Donc si la seule amélioration, c'est de faire des graphismes plus beau, ceux de la PS4 me suffise très largement en faite. Et ils valent largement les graphismes de certaine config'.

Davanseth

Citation de: Stalker le 22 Janvier 2014 à 20:27:09
Ouais, donc concrètement il y aura pas beaucoup d'amélioration vraiment essentielle. La différence de puissance des machines, ça dépend aussi des machines. J'ai un bon PC, mais comme c'est un PC, il va être très vite dépassé. Et j'ai pas 1400 euro à mettre tous les ans pour une nouvelle machine. Donc si la seule amélioration, c'est de faire des graphismes plus beau, ceux de la PS4 me suffise très largement en faite. Et ils valent largement les graphismes de certaine config'.

Pas de soucis mec, chacun fait son choix. D'ailleurs, il me semble que le multi sera multi-plateforme. A vérifier cependant.

Stalker

En faite ma réponse, c'était aussi pour ne pas partir dans le débat trollesque du "les consoles de salon c'est nulle, le PC il y a que ça de vrai". Après chacun joue sur la plateforme qui l'intéresse. Mais pour moi, si le contenu est le même, alors la PS4 fera largement l'affaire.

Après sur ce jeu là, j'en attend surtout du solo, le multi je sais pas trop, j'en ai pas trop entendu parler.

Moloko

ça a l'air encore pire que ce qu'on pouvait imaginer. Si il y a une aventure en solo A LA LIMITE, sinon c'est vraiment pas la peine d'avoir un PC pour jouer à ça.

! No longer available


Iceberg

Je suis le seul a avoir de gros soucis avec Youtube? Impossible d'afficher la page


Moloko

regarde du coté d'AdBlock si tu l'as.


Cirav

Encore une belle licence Ubishiot. Aucun respect pour ce pauvre Tom Clancy...


kurtd

Well well well,  la derniere video (de l EA 2015?) ou l ont vois cet espece de death zone, zone d afrontement pve pour les drop e surtout PvP me donne vraiment envie d y jouer.
J ai toujours aime leur gameplay et dernierement leur systeme de cover comme dans "Ghost Recon Online" je prie pour que ce ne soit pas un enorme buzz vu que c est le titre que j attend avec impatience!
Que de bons souvenir en pensant a ce bon Vieux Tom Clancy Rainbow Six premier du nom (1998)!