02 Mai 2024 à 19:40:27

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Iron Front - Liberation 1944

Démarré par Cirav, 02 Mai 2012 à 10:05:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Si ont le précommande, on l'a en DL ou en CD le 25 c'est ça?


Fuchs



Lonestar

Iron Front est la recherche d'un testeur français, je suis en contact avec Kju qui s'occupe de la promotion du jeu.
Il s'agit d'écrire une critique à partir de vos premières impressions du jeu et accessoirement de faire une petite vidéo de présentation.

Les responsables de l'OFCRA, contactez-moi pour qu'on s'organise. Il y a une copie gratuite du jeu à la clé.

Fuchs

perso, je l'ai déjà précommandé donc la copie gratuite ne me servira pas mais je suis partant pour aider au test


Lonestar

Ils s'y sont pris un peu à la dernière minute, l'éditeur (Deep Silver) avait préféré concentré sa promotion sur l'Allemagne.

Il s'agit juste d'écrire un petit texte ou de faire une petite vidéo et de la poster sur le forum/site. C'est plus un cadeau fait à la communauté française qu'autre chose.
En fait cette contrepartie n'est même pas obligatoire, vous pourriez offrir le jeu au membre OFCRA le plus méritant ou faire un mini-concours. ;)

La copie gratuite sera disponible au téléchargement demain normalement, j'attends des nouvelles des responsable OFCRA.

paquito

#35
Merci pour ces infos Lonestar, la version gratuite peut-être effectivement intéressante pour le serveur.

Le responsable de l'OFCRA est le président de l'association: Diabeul




Cirav

La map me semble bien grande 20 km x 20km mais c'est à vérifier.

http://youtu.be/TEmhU3Vukfg


Hedoniel

En Dl on peut avoir la VF?  si oui filez le lien ^^. merci


Molodoï

Si j'ai bien tout compris, la version DL n'est qu'en anglois. Pour la version FR, il faudra attendre la sortie sur support disque, début juillet.


Hedoniel

Citation de: Molodoï le 23 Mai 2012 à 16:45:26
Si j'ai bien tout compris, la version DL n'est qu'en anglois. Pour la version FR, il faudra attendre la sortie sur support disque, début juillet.

C'est déjà mieux qu'arma, j'avais chopé la version allemande  :inlove:


Fuchs

idem, j'ai du attendre OA pour pouvoir l'avoir en anglais lol


Lonestar

La version digitale est uniquement en anglais oui.

Cette fois-ci l'éditeur n'est pas Morphicon mais Deep Silver (c'est un tout petit mieux).

Bon, j'ai un accord de non-divulgation à faire signer à l'heureux gagnant. Qui s'y colle ?

Prax

#43
Moi ! Moi ! Moi !  <= je peux faire encore plus puéril si il faut.


Hedoniel

Avec le Boss Diabeul, et comme dit Paquito, se serai pour le serveur...hein Prax ^^. Il devrait te répondre sous peut.