28 Avril 2024 à 06:37:14

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


{Game} Naval Action

Démarré par Iceberg, 26 Janvier 2015 à 00:53:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Jadore ce jeu, lopen world va ouvrir de nouvelle perspective tres interessantes surtout pour le multi.
Les flottes prendront tout leurs sens interception de flottes enemies, siege de ports, lutte contre la piraterie....

Pour ma part jen suis au constitution et il est au top (pseudo IceDeBerg)


Niko

Est ce qu'il y a la possibilité de choisir le type de boulets:
- boulets avec chaine pour fracasser les mâts et les la voilure,
- boulets rouge pour foutre le feu
- mitraille pour annihiler l'équipage...

Belmont

Citation de: Niko le 05 Février 2015 à 17:29:09
Est ce qu'il y a la possibilité de choisir le type de boulets:
- boulets avec chaine pour fracasser les mâts et les la voilure,
- boulets rouge pour foutre le feu
- mitraille pour annihiler l'équipage...

-Oui
-Non, mais c'est prevu
-Oui

Iceberg

Tu as 4 Munitions differentes:
Boulet normaux : long range
Double: 2 fois lours, short range gros degats
Chain: trouer la voilure
Grappe: mitraille pour reduire lequipage du navire.

Tu choisis aussi comment ton navire est equipe niveau cannon, different calibre et portee, cela jous sur la penetration, les degats et le reload...

Il est vraiment bien construit, idem pour la navigation, les vents, tu peux skipper auto ou manuelle tres utile pour virer sec.


Niko


Iceberg

Apres un peu moins de 100h de jeux j'ai debloque le dernier ship, the beast, le santisima...

Concernant l'open world qui devrait pas trop tarder voici quelque screen IG de cette nouvelle facette du jeux, ca donne envie
http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/4225-open-world-beautiful-places/


Flip4Flap

C'est joli, ca me rappelle Pirate of the Burning Seas en mieux  :P


Iceberg



Iceberg

Pour ceux qui c'était laissé tenté par l'aventure et avait débloqué le dernier ship le stantisma, lopen world est dispo en beta juste pour vous.  ;D ;D


Moloko

Yep, et il est gigantesque. On passe beaucoup de temps à faire autre chose pendant les longues traversées où le vent n'est pas en notre faveur.
Mais ça a l'air bien foutu, sauf l'ergonomie des menus qui est franchement dégeu.


Iceberg

Perso j'y comprend rien a leur open world donc je suis preneur d'aide si tu t'y connais


Moloko

#26
J'viens de passer 4h à apprendre sur le tas, dans la sueur, la douleur et quelques larmes.
J'me suis contenté d'acheter des ressources à un port A, pour les vendres à un port B, en prenant des captures d'écran des prix de vente et d'achat. Exactement comme lorsque je jouais à Elite Dangerous.
Ensuite y a un joueur FR qui a répondu à quelques unes de mes questions.

Déjà: https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=znKaQtPyLToc.kgARZbleaCZo
Bien pratique vu qu'on y voit rien sur cette mer, tu quittes un port t'as intérêt à savoir où tu vas sinon tu te perds assez vite.

Ton premier bateau est offert, et gratuit. Puis si tu a assez commercé pour t'en acheter un autre, ( ou que t'arrives à en capturer un mieux, mais tout seul c'est tendu de capturer un vaisseau meilleur que le tiens), il faut faire attention à ton niveau, plus tu montes, plus tu peux avoir de membres d'équipage sous ton commandement.  Voir ici: http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/5403-ship-crew-sizes-ow-ranks/
Ensuite tu peux attaquer tout navire de commerce faisant de la contrebande ( clic gauche sur un navire que tu croises > countrband goods kekchose) sachant que les navires de commerce ne sont pas armés, enfin de ce que j'ai vu. ça te permet de te faire de l'XP, un peu de gold, et de looter quelque trucs parfois. j'ai pas encore testé la capture de navires. Ah oui, aussi, fait gaffe au stock max que tu peux transporter, à vérifier dans l'onglet "equipment" lorsque tu t'amuses à acheter plein de vin français pour le revendre à plusieures miles... à moins de payer 13 000 piécettes dans le port en question pour pouvoir entreposer de la marchandise.

Aussi, tiens toi éloigné des navires ou flottes militaires d'autres pays, apparemment ils hésite pas à t'attaquer.
Dernière chose et non des moindres, si tu t'achètes un nouveau navire.... sache qu'il faut aussi acheter les canons ensuite....

Ajoute Moloko via le groupe de l'OFCRA sur Steam, j'ai un pote qui y joue aussi, il doit en savoir plus que moi.

Hey! psssst, tu veux voir mon bateau aussi? J'ai le niveau d'un bleu alors j'ai moins que le quart des membres d'équipage requis.... Mais il est beau. La Renommée qu'elle s'appelle.





Iceberg

stylé bon je file de ce pas essayé de comprendre quelque chose!


Flip4Flap

Ca ma rappelle Pirate of the burning sea, c'est pas les mêmes d'ailleurs? :P

Génial comme jeux, mais plus trop le courage/temps/patience pour me lancer là dedans...

Un jour peut-être, sur un coup de tête...



Iceberg

Moloko tu es dans quel coin sur al carte?