27 Avril 2024 à 22:21:56

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


{Game} Naval Action

Démarré par Iceberg, 26 Janvier 2015 à 00:53:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moloko

Vieux-Fort, à coté de Fort-Royal, Castries et Saint-Pierre.


Menfin

Il n'est pas encore en vente apparemment :(


Iceberg

Oui on l'avait acheté en Alpha c'est pour ca Menfin.

On est de sortis avec Belmont dans nos ships de noob on a déjà coulé deux traders british  :chapeau2:


Iceberg

bon j'ai décidé de bougé mon outpost à basse-terre pour info!


Menfin

Vous avez une idée de la date de sortie, il me branche bien ce jeu :)


Moloko



Iceberg

On va perdre tout nos ships mais le crafting va etre mis en place:

CiterDear Captains.

It is good news and bad news for some.
We have to wipe the data next week with the introduction of first iteration of crafting prototype.

Reasons are the following.
As the game progresses data structure changes, it is getting very hard to maintain older players increasing development time significantly.
Based on the first open world testing from May to Aug, several redundant upgrades will have to be deleted and new upgrades introduced
Crafting will change the ship composition.
Wipe will be administered next week with the introduction of crafting patch. All the data will be deleted (assets, cash, players).
Estimated time for the wipe - wednesday, thursday next week 26 Aug.
If crafting patch is delayed for 1-2 days wipe will also be delayed.

Couple of suggestions:
During this period the best suggestion is to get out to sea and lose ships in combat. PvP, try new things, don't be afraid to fight against bigger odds, everything you have right now will be lost.
When starting new characters after wipe - don't include clan tags into the name. Don't call your character RAE Spanish Captain. Basic clan functionality will be added after port battles, you will get a clan tag by other means.
If you manage alternative websites about the game - post this message on the forums so players who are returning to the game are not upset when they come back to an empty account.
Meanwhile
Before the wipe we can spend some time thinking about numbers and balance - please use this post for your suggesions
http://forum.game-la...anges-requests/

Players will also receive yacht as redeemable item + some cash, to avoid the 4gun lynx.


Menfin



Iceberg

Je n'ai pas retouche au jeux depuis la derniere maj. Faut feuilleter leurs fofo


Moloko

J'ai postulé et été accepté ches les enfants du Roy, mais j'aurais pas du, c'était pile avant le whipe, et comme Iceberg je n'y ai pas retouché.


Iceberg

Naval Action est de nouveau disponible à la vente et ce depuis quelques jours et pour un temps indéterminé. Si vous voulez vous adonner aux joies de la piraterie ou aux plus nobles activités proposées par le jeu, rendez vous sur le site officiel pour l'acquérir.
Le jeu sortira en Early Acces sur Steam cet hiver et plus précisément en Janvier.

http://www.navalaction.com/purchase/


Iceberg

Pour ceux qui voulait tenter l'aventure. Je vais m'y remettre

Le 17, le serveur est fermé
Le 18, le serveur est nettoyé (wipe)
Le 19, le jeu restart et les alpha testeurs possédant le jeu peuvent y accéder. Des bateaux exceptionnels leur seront accordés s'ils se connectent et crée un personnage entre le 19 et le 21.
Dans la nuit du 20 au 21, 12h de maintenance sont prévus
Le 21, le jeu, si Steam le permet, est officiellement en vente sur Steam
A bientôt sur les flots!


Moloko

ça me tenterait bien mais il faut beaucoup de temps pour y jouer  :-\


Menfin



Menfin