28 Avril 2024 à 16:07:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


CS:GO

Démarré par proipod, 16 Août 2015 à 15:16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

proipod

Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir s'il y a du monde qui joue en compet et au quel cas quel est votre rang pour pouvoir faire quelques games! ;)


Daedalus



proipod

Comme moi sa te dirais on s'organise une un soir?


Daedalus

Yep add me screugneugneu595


proipod

#4
Pas de problème je fais sa dès que je peux et on s'organisera ça
Je serais là mardi ou mercredi normalement


majax

#5
Citation de: proipod le 16 Août 2015 à 15:16:57
Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet pour savoir s'il y a du monde qui joue en compet et au quel cas quel est votre rang pour pouvoir faire quelques games! ;)

moi, +de 10 ans de CS 1.6 et CSS, suis sur CS:GO depuis 4 mois.

Middle+ en level CSS.. sur cs:go.. à voir, faut que je m'y remette.


Zombi

MG2 aussi. On va pouvoir monter une team :p

proipod

Majax tu avais pas de grade après 4mois de csgo?
Oui c'est pas mal si on a le même niveau


majax

Citation de: proipod le 17 Août 2015 à 10:24:46
Majax tu avais pas de grade après 4mois de csgo?
Oui c'est pas mal si on a le même niveau

aucune idée j'ai surtout fait du snipe en CS:GO.


proipod



majax

663 h sur CSS et des milliers en CS1.6 (j'ai eu 2 comptes).


Zombi

J'ai 400h sur CS GO et j'ai commencé à faire du compétitif que ya deux semaines Proipod.

Le problème c'est que si t'es pas ranké on peut presque pas jouer avec toi (sauf si on 4 rankés et que t'es le seul à pas l'être).
On va te prendre avec nous et on va te faire monter.

Il te faut 10 victoires pour être ranké et il y a une limite à 2 victoires par jour (après t'es ban pour 24h).
Ca n'impacte pas le FFA (jouer sur des serveurs avec plein de gens).

Un conseil : commence à faire des parties en compétitif pour te faire la main sur les maps.
Tu lances le jeu, tu fais "trouver une partie" en haut à gauche, tu sélectionnes les maps qui ont le petit bonhomme en haut à droite (les maps compétitives, le reste c'est soit des packs de maps à acheter soit des maps FFA). Tu attends qu'une partie soit dispo et tu joues.

C'est du 5 vs 5, ça sera des gens random (russes et polonais surtout :p) et c'est assez pénible mais il faut passer par là.

proipod

#12
Nouveau rang sur cs c'est plus comme ça zombi,maintenant tu as un autres rang pour les occasionnel du style comme call off duty et pour faire tes premières compétitions il faut être au moins rang 3 et c'est super long et chiant à monter!
Un petit conseil il y a des bonus hebdomadaire donc il faut jouer une à 3 partie par jour et sa ira plus vite comme ça..
Et moi j'en es presque 700h et 200h sur mon compte smurf et que de la compétition pratiquement


majax

#13
en vous lisant (zombi et toi) je comprends comment  ca fonctionne un peu mieux sur CS:GO.
Moi, à l'époque, les parties on les trouvaient sur IRC, yavais pas d'histoire de rank ni rien dans le jeu pour cela.
Ca a bien changé..
je vais donc faire l'évolution que vous expliquez ! :)


Zombi

Effectivement comme me le rappelle Proipod, il faut déjà que tu fasses du compétitif caca (faire "Trouver une partie" et aller taper sur des mecs) pour passer au moins niveau 3.

Il te faut bien 4/5 parties par niveau, donc ça peut être pénible.