28 Avril 2024 à 09:33:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


CS:GO

Démarré par proipod, 16 Août 2015 à 15:16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

majax

Citation de: Zombi le 17 Août 2015 à 13:50:50
Effectivement comme me le rappelle Proipod, il faut déjà que tu fasses du compétitif caca (faire "Trouver une partie" et aller taper sur des mecs) pour passer au moins niveau 3.

Il te faut bien 4/5 parties par niveau, donc ça peut être pénible.

ce soir suis tranquille,  ca va fighter :)


Menfin

Je viendrai ranker avec toi :)


majax

Citation de: Menfin le 17 Août 2015 à 14:10:52
Je viendrai ranker avec toi :)

pas de soucis man, on ira sur le ts OFCRA..
je vais  voir sur steam si je t'ai en ami.


majax

#18
oui je t'ai.. menfin34

rancard ts ofcra à partir de 21h alors


Menfin



proipod

Lors de vos parties faites bien attention au bonus hebdomadaire car il diminue et sa sert a rien de ce casse le cul à faire plein de partie pour gagner 100xp  (ce qui es presque rien).


majax

Citation de: proipod le 17 Août 2015 à 14:47:02
Lors de vos parties faites bien attention au bonus hebdomadaire car il diminue et sa sert a rien de ce casse le cul à faire plein de partie pour gagner 100xp  (ce qui es presque rien).

rodger ! :)


proipod

Sinon vous avez des skins d'armes ?


Daedalus

Vite fait ouai rien de bien transcendant.


Stalker

J'en ai fait quelques une la semaine dernière et ces derniers jours. J'ai commencé à zero, et j'ai gagné aucun niveau malgré une petite dizaine de partie. Alors soit c'est plus long que vous ne le dites, soit je suis une grosse merde  ;D

proipod

Il faut compter sur les bonus hebdomadaires pour gagner les lvl sinon c'est long!!


proipod

Moi pour les skils j'ai trouvé une technique pour ce faire un peu d'argent,  en partant de 0 je me suis fais environ 30 euros en 6 à 7 mois et y a 2 semaines avec l'argent que j'ai gagné j'ai ouvert 4 caisses comme un pigeon je sais mais au final j'ai gagné une baïonnette ultraviolet assez content de ma trouvaille!  :)


Moloko

Je serais bien venu, mais j'suis même aps encore classé. Et s'il faut jouer autant rien que pour l'être, ma foi j'vais p't'être pas y aller.


proipod

Mais menfin va jouer en occas se soir


Stalker

Enfin, même en jouant correctement, je gagne pas plus de 150 xp par match, ça va être long là !