28 Avril 2024 à 19:46:38

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DCS World - Campagne SHARP TEETH

Démarré par Jo Le Trembleur, 07 Avril 2016 à 11:11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur

Oyez, oyez, braves gens, valeureux pilotes,

Je travaille depuis quelque temps sur une campagne dans le Caucase (2 missions prêtes pour l'instant, une dizaine prévues en tout à peu près, dont j'ai établi la trame), et je souhaiterais savoir qui serait motivé pour participer, sachant que :

. J'aurais besoin au minimum (dans l'idéal, sinon j'adapterai) :

   ==> De deux pilotes de Mirage 2000C sur les 3 premières missions.

   ==> De quatre pilotes de A-10C sur l'ensemble des missions.

   ==> D'un ou deux pilotes de UH-1H (ou de Mi-8) sur certaines missions (en option, mais pas obligatoire).

. Si c'est nécessaire, nous ferons un ou plusieurs entraînements auparavant afin que chaque participant soit opérationnel pour la campagne.

. Le calendrier sera défini en fonction de la disponibilité des pilotes, et de mon rythme d'édition (qui pourra être variable, mais si vous êtes motivés, j'essaierai de suivre au mieux).

. Mon niveau n'est pas extraordinaire, j'en appelle donc à votre indulgence quant à la qualité des missions que je proposerai. Mais je ferai de mon mieux pour introduire en tout cas un peu de variété au fil de cette campagne.

Je déclare donc les inscriptions OUVERTES !  :)

J'ajoute que je serai disponible ce WE pour de l'entraînement (ou/et petites missions improvisées) avec ceux qui le souhaitent et sont disponibles.

En vous remerkiant de votre attention :)


Belmont

Je m'inscrit en :
-M-2000c
-A-10c

Selon les demandes  ;)

Masta

Je m'inscrit en Mirage 2000C également.  :chapeau2:

Iceberg



Jo Le Trembleur



Iceberg

Allez si A10C faut que je vois si j'ai sauvegarder mes touches avant ^^


Jo Le Trembleur

 ;D

De toute façon, on va voir, pour l'instant pas beaucoup de volontaires  :-\  Je devrai peut-être revoir ma copie selon le nombre de motivés...



Belmont

Un petit vol de révision ce soir ?

Jo Le Trembleur

Pas possible pour moi ce soir, formation à la 3rd. Mais dans le WE, oui.


Cirav

Dispo dimanche ou mardi soir sur A10C ou UH-1H


Jo Le Trembleur

Petit UP pour voir s'il y a de nouveaux postulants, car si on reste sur 5 personnes, il va peut-être falloir que j'adapte (ou pas, à voir).

J'attends encore cette semaine, et la semaine prochaine je proposerai une date pour la 1ère session.

(Désolé pour la réponse tardive Cirav, mais ce n'était pas possible à ces 2 dates de toute façon)


Jo Le Trembleur

OK, bilan des troupes :

. A-10C : Belmont, Iceberg, Cirav, Jo
. M-2000C : Belmont, Masta, Iceberg, Jo
. UH-1H : Iceberg, Cirav, Jo

J'avais prévu initialement des missions pour 2 x 2 A-10C + 2 M-2000C + 2 UH-1H, mais pas assez d'effectif pour ça. Je vais adapter pour prévoir plutôt du 2 M-2000C + 3 A-10C ou l'inverse, et pour le UH-1H, on fera sans doute des "side missions" selon l'effectif du moment, je pense.

Je ne vais pas changer l'ordre de bataille Abkhaze et la trame de la campagne, par contre, ce ne sera pas nécessaire. Simplement, ce qu'on aurait pu faire avec des objectifs traitables en parallèle par plusieurs binômes, on le fera à la suite, soit avec RTB + ravitaillement intermédiaire si nécessaire, soit en plusieurs missions, au choix.

De plus, puisqu'il n'y aura globalement que peu d'opposition aérienne, les forces Abkhazes étant très limitées sur ce plan, on utilisera la polyvalence des M-2000C pour faire de l'air-sol.

D'ici là, je pense qu'il faut qu'on prévoie 1 ou 2 entraînements, par contre. J'ai un template d'entraînement prêt, comprenant 2 zones avec cibles inertes, et 2 zones avec opposition AAA + SAM.

Je peux vous proposer mardi, mercredi, jeudi, vendredi ou samedi prochain, par exemple.

A vous :)


Jo Le Trembleur



Belmont


Cirav