28 Avril 2024 à 12:07:19

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Breaking Point] Mod Arma - "Dayz style"

Démarré par Flip4Flap, 28 Juillet 2016 à 10:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap

Bonjour Kamarades virtuels !

Pas mal de monde connait ce mod sur Arma, on aime ou on aime pas! C'est un peu du Dayz mais en moins poussés niveau survie et gestion maladie-bouffe, mais plus orienté "faction & frag de son prochain"....

Perso j'aime bien y aller me balader de temps à autres pour varier les plaisirs et ainsi vivre des aventures parfois palpitantes et parfois moins...

Récemment on a fait quelques sessions marrantes avec Fleche, Moloko m'a dit qu'il l'avait reinstallé également, du coup je me suis dit, ouvrons un topic et faisons un petit recensement des joueurs potentiels, cela fera aussi un topic à l'occasion pour raconter des histoires inhérentes ou toutes autres informations que vous jugerez critiques et donc indispensable de partager.


https://www.thezombieinfection.com/



Joueurs "actifs"

- Fleche
- Moloko
- Flip4Flap
- Belmont



Flip4Flap


Pour infos et aux dernières nouvelles, sur US#1, on serait toujours en possession du Pickup volé à ce pauvre bandit... Apparemment personne n'a encore capté notre super planque, haha!

Je serai assez chaud, si il est encore au même spot ce soir, de le prendre et d'aller faire une petite virée, avis aux amateurs...


Belmont


Flip4Flap


Cool, je vous relancerai ce soir si y a moyen de faire qqch...!


vincent



Flip4Flap



LvB

J'avais arrêté d'y jouer il y a unpetit moment faute de gens avec qui jouer mais je m'y remettrais bien ;)

vincent



Belmont


vincent



Belmont


Moloko

En tout cas y a du troll de compétition sur BP:

! No longer available

Pour ce soir j'vais viendre vers 21h.


Moloko

Session avec Belmont et Vincent ce soir, Vincent tué par un bug xollision avec le ferry controlé par un PNJ pour aller de port en port sur Tanoa.
Ce après que Belmont nous ait fait tirer chacun 2 chargeurs sur ce malheureux PNJ dans l'espoir de piquer son chalutier.

Ensuite 2h de randonnée sans voir âme qui vive, super stuff de gros dur sur plusieurs crashs très près les uns des autres. On rejoint un drop d'un chinook, j'tire sur des hunters qui commencait à looter, aucun frag, pour me faire one shot en retour de je ne sais où. CHEATER. Belmont presque la même.


Risbo

Meh,  vous me donnez pas envie d'y jouer. Je viens de l'installer


Moloko

Mais non, j'ai raconté ça comme ça car c'est marrant.