28 Avril 2024 à 05:19:16

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Breaking Point] Mod Arma - "Dayz style"

Démarré par Flip4Flap, 28 Juillet 2016 à 10:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap


C'est toujours le charme avec ce genre de jeux, des fois tu fais des sessions ou rien ne se passe et tu croises personnes, voir pire te faire frager sans rien comprendre...

Et des fois tu vis des histoires funs, comme le WE dernier ou on a piqué le pickup d'un mec au détriment de sa vie, hier soir on a fait un mini session avec moloko, 4 frags en 1h...

Donc tout est relatif, des fois ca va, d'autres non...

De toute facon le jeu ne subit plus trop de màj donc c'est sympa de l'avoir sous la main pour faire des sessions de temps à autres, pour autant qu'on aime le style et qu'on a de la place en rab sur son disque dur...

Sinon je serai par là ce soir si y a des intéressés...


Belmont


Risbo



Moloko



LvB

Je suis en train de le retélécharger mais je ne l'airais pas pour ce soir  :'(

Moloko



LvB

J'suis sur BP si des gens sont intéressés  ;)

galevsky

Ca joue encore là-dessus ? J'ai besoin d'organiser un test de l'OMTK v2.2.0, sauf que ça va durer entre 30 et 40 min. à tout casser, donc j'aimerais ensuite basculer sur un truc plus détente, histoire de ne pas venir que pour ça.

Donc je pensais à BP, et sinon je me mettrais en Zeus et on fera un training (ouvert à tous).

Jeudi prochain ça vous va ?

Flip4Flap


Jeudi prochain j'ai un souper perso donc je risque de rentrer tard.

Par contre oui ca joue, actuellement:

- Moloko
- Fleche
- Flip

Plus LvB et Belmont si ils sont dans le coin ^^

On a fait un ptit spot sur Chernarus et ramené pas mal de matos, si ca disparait pas entre temps...


galevsky

Ca pese combien a DL  (en dehors des 30Mo du launcher) ?

LvB


galevsky


galevsky

Mouais, définitivement pas pour moi, en revanche ceux qui aiment avoir des zombies IA, jouer le survivaliste et farmer/crafter en traversant Altis de long en large sans quasiment fighter contre de l'humain, il y a de quoi se faire plaisir, une sorte d'Exil en vachement plus abouti dans le délire.

Flip4Flap

Citation de: galevsky le 12 Août 2016 à 08:58:59
Mouais, définitivement pas pour moi, en revanche ceux qui aiment avoir des zombies IA, jouer le survivaliste et farmer/crafter en traversant Altis de long en large sans quasiment fighter contre de l'humain, il y a de quoi se faire plaisir, une sorte d'Exil en vachement plus abouti dans le délire.

Tout à fait, c'est un genre particuler disons et on aime ou on aime pas.

Par contre perso le craft je m'en tiens au minimum et une fois qu'on connait un peu le jeu-map-secteur intéressant, on sait en général ou trouver ou chasser des joueurs!

Voilà pour la parenthèse!